Inglorious Index du Forum Inglorious
Bienvenu sur le site D'Inglorius guilde Pve HL sur le serveur du marecage de Zangar coté horde !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les DeathKnights

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Forum de classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matsùmoto
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:01 (2010)    Sujet du message: Les DeathKnights Répondre en citant

Que dire sur le DK ??
A vous de le trouver !!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nergalh

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:55 (2010)    Sujet du message: Les DeathKnights Répondre en citant

Voici un pti post pour le dk dps givre , spé que j'utilise actuellement.

Tout d abord le lien vers mon temp http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Marécage+de+Zangar&cn=Nergalh&group=2

Puis enfin le cycle que j'utilise :

Rafale hurlante ( avec sa glyphe cela permets de poser fièvre de givre)
Frappe de peste ( permet de poser la 2' maladie)
Frappe de sang x 2
On claque drain sanglant ki permet d'utiliser anéantissement et de déclencher le proc du cachet, drain sanglant a un cd de 1mn , il ne faut pas hésiter à l'utiliser pour éviter les passage ou aucune rune n'est dispo par exemple.
Puis frappe de givre x 1 ou 2.
Ensuite le but est de continuer de faire monter la puissance runique avec Frappe de sang et anéantissement.
Puis vient le refresh des maladies qui achèvera de faire monter la puissance runique au max.
on claque armure incassable pour le proc de 20% de force et on spam frappe de givre et anéantissement dés que dispo.

N'oubliez pas d'utiliser votre sort "renforcer l'arme runique" permettant de réactiver vos runes et de vous octroyer de la puissance runique, cela permet d'enchainer des anéantissements donc de faire beaucoup de dégâts ainsi que de faire monter la puissance runique permettant d'utiliser frappe de givre.
Même remarque pour armure incassable ; à utiliser avant une phase de burst frappe de givre / anéantissement

N'hésitez pas à faire part de vos remarques si j'ai oublié quoi que ce soit.

D'autres part je vais faire des essais avec des glyphes et un cycle différents utilisant toucher de glace qui est plus économique en terme de rune par rapport à rafale hurlante.
Je vous ferais part de mes impressions dès que possible.

Bon jeu à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: Les DeathKnights

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Forum de classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.