Inglorious Index du Forum Inglorious
Bienvenu sur le site D'Inglorius guilde Pve HL sur le serveur du marecage de Zangar coté horde !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement-présentation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aborash


Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:05 (2010)    Sujet du message: recrutement-présentation Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Tout d'abord , même si je suis déja en phase de test dans la guilde , une présentation me semble importante pour que tout le monde puisse miieux me cerner Mr. Green

IRL , je m'appelle Paul et j'ai 16 ans .Je suis au lycéen à Cognac en Charente.
Soit dit en passant je suis en série S alors la charge de travail ne me permett pas d'être connecté en fin d'après-midi mais plutot vers le soir.
Autre que les MMORPG, je fais de l'escrime ( de l'épée pour les connaisseurs),mais je fais aussi assidument du Vtt(descente,trial surtout et un peu de freeride)

Aborash est un Chevalier de la mort Elf de sang qui est plutot axé dps mais peu tanker aussi (lui en demandé pas trop hein ^^)
Il est spécialisé impie depuis la maj et est à a peu près 4k/s en dj

Abo est calligraphe et herboriste Mais étant repoussé et incompris de la societé par ses arts il a decidé de s'illustrer plutot par ses faits d'armes.
( pour la petite histoire , calli par ce que s'etait le tout nouveau métier quand j'ai créé ce perso )

Le lien de l'armurerie:

<iframe src="http://eu.wowarmory.com/character-model-embed.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Aborash&rhtml=true" scrolling="no" height="588" width="321" frameborder="0"></iframe>

Expérience :Icc 10 jusqu'à Pulentraille avec cannoniere en Hm/jusqu'au marcherêve
                  Icc 25 jusqu'à Pulentraille/jusqu'au marcherève

Mon experience de la cita n'est pas plus evoluée car je n'ai jamais fait que des raids pick up n'ayant jamais eu de guilde Hl

Je suis dispo tout les soirs cette semaine car c'est les vacances mais d'ordinaire je suis dispo le soir ,le vendredrii et samedi Ok sauf exeption et les autre jours de la semaine aussi mais soumis à plus de condition que pendant le week-end.

Alors ma derniere Guilde était les 'Lapins krétins" mais bien que fort sympathique , cette guilde n'etait pas une guilde hl et je m'ennuyé un peu avec eux.

Je suis un DK spé impie donc mon cycle de Dps est deja mettre mes maladies puis  ,si une cible : frappe purulente , frappe du fléau puis je joue avec ces deux comp , un peu de frappe de sang , le tout ponctué par des voile mortel.
Si plus d'une cible : pestilence pour les maladies , puis  furoncle sanglant , j'enchaine directement avec frappe du fleau et je joue entre frappe de sang , du fleau et purulentes
(si deux cible , apres pestilence pas de furoncle sanglant mais frappe purulente)

Pour finir , comme à chaque fois que je présente mon personnage , je vais vous donner un résumé de sa vie :

"Aborash était étrangement calme lorsqu'il vit le jour dans les confins nord--ouest des faubourg de Lune d'argent .Peu gatés par la vie , ses parent on perdu tout leur bien dans une attaque en provenance de la malbrèche , quelque années avant.
La proximité avec les morts-vivants à obligé Aborashh à se battre contre son premier mort vivant à l'age de 6 ans.4
Un jour , le jour de ses 14 ans , il rentré du marché de lune d'argent où il avait pu voler quelque fruits avec ses amis,qu'il se firent attaqué par des abomination de la malebrêche. Après le combat ,, il pleura ses ami et promis à leurs depouille qu'il annéantiré les morts vivant.Il décida de s'engager dans l'armée de Lune d'argent sans rien dire à ses parents , et , le jour de son depart pour le camp d'entrainement , il ne laissa à ses parents qu'un morceau de papier griffonné de " Je pars , et je ne reviendrai que llorsque les morts vivants seront exterminé , mais je reviendrai."
Les trois ans d'entrainement d'Aborash firent de lui un combatant a la fois agile , intelligent et puissant.
Sa première mission fut le Norfendre , Où il debarqua à l'accostage de la vengeance et combattit sur les plages du Fjord Hurlant en compagnie de Thrall lui même.
Impressionné par celui ci , il lui proposa une mission dangereuse mais indispensable :"Infiltrer la citadelle de la couronne de glace" avant de préparer la defaite du roi liche .Emporté par son devoir , Aborash n'hesita pas un instant et accepta la mission .Mais , a peine arrivé dans la citadelle , il se fit corompre par le chancre de ceux qu'il detesté le plus : les mort-vivant , et devint sans sentiment ni pitié.
Son superieur , un geist nommé "le bondisseur", l'envoya faire son entrainement de chevalier de la mort au fort d'ébène, dans les maleterre de l'est . Heureusement , la defaite d'Arthas dans cette région mis fin à son entrainement et Aborash retrouva son humanité.
Sa premiere action en tant que chevalier de la mort , fut celui de retourner à Lune d'argent voir ses parents , malgré le fait qu'il n'avait pas eradiqué les mort vivants.
Arrivé dans sa ville natale , on le rejetta , on l'invectiva .Ne comprennant rien , on lui appris cependant que sa  nature en effrayé plus d'un et avait conduit à cette haine d'une part, et de l'autre que ses parents avaient péri lors d'un raid Mort vivant de la Malebrèche.
Depuis lors , Aborash attend son heure pour arpenté de nouveau les couloirs bleu de la citadelle , mais cette fois libre ,et avec l'indention de faire payer au roi liche Arthas tout les crimes  qu'il a fait ou fait commettre .

Voila je vous dis @ bientot IG

Abrash


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com