Inglorious Index du Forum Inglorious
Bienvenu sur le site D'Inglorius guilde Pve HL sur le serveur du marecage de Zangar coté horde !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature dk dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lascouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:34 (2010)    Sujet du message: Candidature dk dps Répondre en citant

Salut a tous, alors ok je me lance, c'est ma première candidature soyez indulgeant Wink, Je m'apelle Jérémie Lascar, eh ouais Lascar comme un Lascar ! et j'ai 17 ans je vis en région parisienne (St Quentin) et j'aime faire de la bécanne et faire plaisir a ma copine : )

- Donc le perso en question , c'est Melkiør, comme le roi mage et c'est un dk spé impie (54/17) et une doublé spé sang que j'utilise qu'en dudu. ce dk j'avoue que je m'en suis pas occupé; je l'ai monté 80 et j'ai fait une pose avec WoW, j'ai repris depuis peu et j'ai farm insigne pour le t9 et une piece t 10 ! donc en gros je suis pas bien stuffé, et je cherche une guilde pour remedier a tout sa. je connais pas bien icc, c'est vrai, mais j'ai l'intention de le connaitre et d'etre régicide : ) ( c'est tres dur en pick up) voila pourquoi je dépose ma candidature dans votre guilde qui m'a l'air simpa, meme si je ne connais aucun d'entre vous...

- ingé 185/ minage 200  ( sa monte sa monte) pourquoi? aucune idée

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Mel…
vous moquez pas hein :/
- Dans wotlk, presque rien, a part tora et compagnie et edc 10/25, par contre j'ai pas mal geeké pendant BC, kara clean, scc clean, etc , avc un war tank coté ally : p

- Je suis motivé? bien sur que oui, j'en ai marre de ne pas osé pas donné mon Gs quand on me le demande, mais je ne cherche pas de guilde pour le stuff(quoi que si un peu) mais c'est surtout pour retrouver les senssass d'un down sur TS je parle bien des "GG, ouaisssss  yeapppeeeeaa" etc etc : )
Je suis dispo environ tout les soir sauf le WE et peut etre le mercredi.
-Mon ancienne guilde? La prophétie du phenix, disband je crois bien ^^
- ben le cycle de l'impie quoi; frappe de peste, toucher de glace pi frappe du fleau et enchainement de voil mortel en mono; et mort et decompo + frappes de peste, toucher de glace, pestilance et furoncle en multi : ) 
Bien sur que j'au lu et accepté la charte !   Je m'excuse d'avoir abimé vos yeux pendant votre lecture, mais je vous en remèrcie aussi, j'espere que vous ne vous arreterez pas a mon manque d'experience dans WotLK ET je vous souhaite une bonne avancée les gars ! ciaoo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wortrax

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:35 (2010)    Sujet du message: Candidature dk dps Répondre en citant

Salut, et merci de l'interet que tu porte à la guilde
tous d'abors je tiens à m'excuser pour la lenteur de ma réponse.
sinon niveau stuff cycle et template, je laisse le gm s'en occupé car je ne connait pas trop les DK, ce que je peut te dire c'est qu'il va falloir remettre tes gemmes et enchante au gout du jour (je pense que c'est en cours vu que tu a serti une +20 force a la place des +16 que l'on voit ailleur sur ton stuff) d'ailleur il y'a un post sur le forum pour les DK avec différent template et cycle, etc...(fait par un ancien de la prophétie du phoenix d'ailleurs) si tu le souhaite.
sinon nos jours de raid sont le mercredi, le jeudi et le lundi donc j'aimerai savoir si tu sera indisponible tous les mercredi ou seulement a l'occasion.
voilà pour moi, j'attend maintenant l'avis de notre dk pour me prononcer.

Bonne chance pour ta candidature

nergalh

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:38 (2010)    Sujet du message: Candidature dk dps Répondre en citant

Salut

Tout d'abord content de voir la résurrection d'un phénix , nous sommes Schaina et moi même 2 anciens ( mon main était Savanaah).

Quelques petites observations pour commencer , il faut dans un premier temps faire tous tes enchantements , pa partout sauf sur la cape ou il faut mettre  + 32 hâte . D'autre part il faut changer ta metagemme pour une 21 crit +3% bonus coup crit ( gemme flambeciel chaotique). Tu as également accès a un proc de 340 hate sur les gants via l'ingénierie.
Il faut gemmer full force ,  +20 force partout en mettant une gemme +10 caract afin d'activer ta meta.
Ton  bijou pvp est à virer , tu peux accéder a un bijou lvl 200 via les emblèmes d’héroïsme donnant du crit et un proc de pa.
Il faut farm les bottes dps 232  a sdr ou bien craft les 264. Tu peux craft aussi les brassards 245.
Niveau casque il serait bon que tu metes le t9 afin d'avoir le bonus 4 pieces qui est un des meilleur bonus que le dk aie connu , les maladies qui crit , c'est un must have pour le dk impie.

Pour ta spé impie , il faut changer la glyphe de maladie par celle de toucher de glace.
Template ras.

La spé sang est une spé que je ne connais pas bien l'ayant laisser de coté il y a bien longtemps.

Concernant ton cycle vu que tu n'as pas pries moisson dans ton template voici celui qui t'est adapté

Si tu peux dèjà effectuer les petites corrections gemmes/enchants/bijou , je ne suis pas contre une période de test afin de voir ta capacité à apprendre et appliquer les strats à ICC.

Sinon je voudrais savoir qui était ton main à la prophétie ?

En attente de te lire.

Nergalh

Dernière édition par nergalh le Mar 5 Oct - 20:49 (2010); édité 1 fois
Lascouille
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:42 (2010)    Sujet du message: Candidature dk Répondre en citant

Merci de ta longue réponse : ) , eh bien je serais dispo environ 2 mercredis par mois au minimum, voire plus je pourrais m'arranger si ma présence est indispensable ( LOL) . et meci de tes précieux conseils : ) je vais m'occuper de sa.

Ciao

Katshin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 23:56 (2010)    Sujet du message: Candidature dk dps Répondre en citant

Bon courage pour ta recrut.
Bon tu es de la prophétie de phénix, sa tombe bien on en a dja recrute 2 (malheureusement)
En espérant que tu es une réponse positive.

eddie

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:44 (2010)    Sujet du message: recrut dk Répondre en citant

slt et merci  pour ton poste  je croie que  les off ont  tout dit  donc  , si tu a des dispo  le soir et que la guilde t'intéresse  , nous  pourront effectuer un raid  test avec toi  un soir et décider de ton guilde après  l'essai  , weesp  wortrax  ou blooddeath  , c mon dk  ^^ et gm de la guilde  , nous t'enmeneront  avec nous  sur  un raid  , a bientôt  in game 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Candidature dk dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.