Inglorious Index du Forum Inglorious
Bienvenu sur le site D'Inglorius guilde Pve HL sur le serveur du marecage de Zangar coté horde !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kalidarius Mago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalidarius

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 22:23 (2010)    Sujet du message: Kalidarius Mago Répondre en citant

- IRL Christophe, 36ans, Proche Montargis (45), Technicien maintenance

- Mon perso:
  Kalidirus mage Spé arcanes

- Couturier enchanteur qui je pense sont les plus appropriés au mage

- mon lien Armu:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Kal…

- Mon experience du jeu :
Je joue depuis le debut de wow j'ai commencé par un war et ensuite est venu mon mago et mon drood
J'ai ete officier chez quantum avec tout ce que ça implique les raid etc...
J'ai raidé avec eux jusqu'à ICC 25 puis j'ai du laissé de coté wow car l'arrivé de mon troisieme loupiaux m'y a obligé.

- Je suis disponible assez souvent le soir en semaine et je voudrais recommencer doucement les raids...

- Mon cycle Mes deflag et projectiles arcanes entre coupé de maccro pour veines glaciales, presence spiritelle, image miroir etc...

PS / Ne soit pas trop méchant avec moi Eddie :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 22:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eddie

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:30 (2010)    Sujet du message: Kalidarius Mago Répondre en citant

slt  mago , sa fait plaisir de te revoir in gamme Laughing , pour ma part je serait  heureux de rejouer  avec toi  , qui a été mon off mage et  ma donner des bonne indication  pour  ma spe arcane  et cycle dps, je c'est  que tu joue bien ton persso et serez heureux de t'avoir  parmi nos rand 
+1 pour moi  ,
a vous les off  , j'attends  vos commentaire

wortrax

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:24 (2010)    Sujet du message: Kalidarius Mago Répondre en citant

Salut,

ton stuff est un peu leger par rapport aux mago déjà présent, mais suffisant pour icc surtout si ce manque de stuff est compensé par ton gameplay comme le dit eddie.
on a 2 mago qui raid avec nous toute les semaines, il faudra donc faire des rotations, ça te dérange?

+1 pour une période de test sinon

Kalidarius

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:25 (2010)    Sujet du message: Kalidarius Mago Répondre en citant

Pas de problème pour faire des rotations, je me doute bien que je suis un peu a la ramasse au niveau du stuff vu que je n'est pas raidé depuis un bon moment.
A ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: Kalidarius Mago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.