Inglorious Index du Forum Inglorious
Bienvenu sur le site D'Inglorius guilde Pve HL sur le serveur du marecage de Zangar coté horde !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Redevenir un Casu ou pas !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> inglorious-guilde marecage de zangar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matsùmoto
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 14:06 (2010)    Sujet du message: Redevenir un Casu ou pas !!! Répondre en citant

Voila,
Tout est plus ou moins ds le titre du post.
J'ai bien réfléchis, et je crois que je vais me donner une GROSSE période CASU voir complètement stop wow.
Trop de soucis, trop de pb ds la guilde, on avançait, on avance plus, personne parle, plus d'ambiance ds la guilde, alors qu'a la base je cherche pas du tout ca.
Pour moi wow est un loisir, un jeu vidéo, j'ai pas envie de me prendre la tête pour un jeu, alors que je joue pour m'amuser et me détendre.
Hier soir g t un robot solo sur TS a parler, si j'avais été seul sur TS hier soir ca aurait pas changé grand choses.
Pas de communication, personne qui parle c lourd pdt un raid.
J'ai tjs joué ds la bonne humeur, la joie, la parlote, mais c de pire en pire, j'en viens a me faire chier qd on raid, et généralement c ps bon signe.
De plus avant on poutrer tt les boss d'ici et la on se paye des wipe sur 5 des 6 premiers BOSS OMG koi, de plus on se paye le luxes de crever sur les trashs.
Alors c marrant de tps en tps mais ca devient rébarbatif.
Et puis la tolérance les gens, ca existe il y a plein de choses qu'on tolère pour lesquelles on ne dit rien ( a part les connexions de dark car c plus possible ).
Pour le moment je ne jouerais plus qu'a wow en mega casu, je verrais plus tard ce que je ferais apres.
Bonne continuation a vous

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 14:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illusion

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:28 (2010)    Sujet du message: Redevenir un Casu ou pas !!! Répondre en citant

Bon et bien je te suis dans le gquit, c'est un secret pour personne ça fait plus de 2 mois ou j'raid plus avec inglorious. Tout simplement car j'ai trouvé ma moitier irl et qu'elle joue sur le serveur avec moi donc je fait mes raids avec elle. Je remercie inglorious pour avoir été une bonne guilde et m'avoir accepté Smile

Le départ de marc à était le déclic pour moi vu que c'est un pote irl et que j'était venu premierement pour play avec se noob, voilà q+ les gens Smile

greyced

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:53 (2010)    Sujet du message: Redevenir un Casu ou pas !!! Répondre en citant

MaTSu s'en va sur sa moto.... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: Redevenir un Casu ou pas !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> inglorious-guilde marecage de zangar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.