Inglorious Index du Forum Inglorious
Bienvenu sur le site D'Inglorius guilde Pve HL sur le serveur du marecage de Zangar coté horde !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chouchox post voleur spé combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chouchox

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:43 (2010)    Sujet du message: Chouchox post voleur spé combat Répondre en citant

titre : voleur spé combat 20/51 5650 GS ( avec déjà mes deux armes 264 ) 

bonjour, je m'appel Axel j'ai 21 ans je vie a Lille dans le nord de la France, je joue a wow depuis 6 a 7 mois en ce moment je suis en recherche d'emploi et je joue a wow le soir et mes hobby sont les jeux vidéos, mais comme je n'est plus de console sa ce résume a wow... et les sports extrêmes

mon experience dans wow n'a eu de cesse que devoluer et je maitrise plutot bien les strat icc  et en général ayant tous les ad-dons  que vous conseillés même plus, je fait difficilement n'importe quoi et je n'est pas peur de demander la srtat si je ne la connais pas   

Race: mort vivant 
Classe: voleur
Level: 80
Pseudo: Chouchox
Temps de jeu (/played):42 jours 17h 09min
Spé principale: dps
Spé secondaire: aucune 

mon cycle dps : garrot; serie meutriere; perni x~; debiter; perni x5; rupture; perni x5; evicération... voila pour la base apres celon les situation il y a des modification genre déluge de lame bijou poussée d’adrénaline etc ... cour combler le dps manquant pendant la recharge de certaines attaques ( dernier icc 25 ... 10k dps )

mon experience wotlk :
toute les instances de rage feu a salle des reflets hero
tora 10/25 
icc 10 9/12
icc 25 9/12
j'ai aussi passé d'autre raid 10 et 25 mais dire que je connais strat par coeur je ne peut pas donc j'en resterai la pour ce que je connais très bien ^^' ( je fait très peut voir pas de pvp, je déteste la résilience )

Métiers
aucun, métier j'envisage de monter travail de cuir 

Je n'est aucun rerol et je n'est pas l'intention dans faire, je me consacre entièrement a mon voleur, pas le temps pour jouer avec d'autre personnages, ni l'envie
Que pensez-vous des rotations en raid ?
que sa permet a tout le monde de pouvoir raider
Motivations:
j'ai quitter mon ancienne guilde a cause de gros désaccord au seins de la guilde avec le mg, il organiser des raid que le weekend et le weekend venu personne de connecté ou alors la moitié du raid donc vu que je souhaitais intégrer une guilde serieuse pour avancer et progresser dans ma connaissance des boss Icc, halion et bien d'autre encor ou je ne serait pas encor tout a fait a l'aise et de pouvoir si possible tomber athas et de partir en Icc HM avec un groupe soudai sans conflit de joueur pour faire avancer un groupe ( une guilde ) est non pas des personnes particulières ou profiteuses

Je desire integrer inglorious pour votre avancer pve hl ,je peux vous apporter mon sérieux, ma convivialité, 
disponible 24/24 7/7 jours si un minimum d'information avant le jour J ^^' 

Charte de guilde lu et approuvé 

merci de l'attention que vous porterai a ma candidature quelque soit votre réponse

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matsùmoto
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:00 (2010)    Sujet du message: Chouchox post voleur spé combat Répondre en citant

Hello Hello,
Merci de l'attention que tu portes a la guilde.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Marécage de Zangar&cn=C… voici ton lien armu pour ceux qui souhaite le voir car tu ne l'as pas mit.
Je vais etre le 1er a repondre a ton post, alors pour ce qui est de ta spé tres bien, rien a dire le fidel 20/51/0 est le template combat le plus joué actuellement.

Par contre pour ton gemmage il faut tout refaire, il n'est pas du tout adapté a ta spé, en spé combat a partir d'un niveau de stuff suffisant il faut gemmer full ARPEN ( le hard cap est a 1400 ), le gemmage full agi pour rogue est total useless.
De plus le cap toucher ( normal pour rogue est le cap poison qui est a 315 en toucher ) je serais toi je changerais tes 2 bijoux qui sont un peu Useless pour spé cbt en plus.
Change ton enchant cape qui est pvp pour le passer en +22 agi, Farm tes reputs pour avoir les glyphes PVe et non pvp ( tete et epaule ).
Ne gemme pas expertise tu es deja a 34 alors que le cap est a 26 ( surtout que ds ton template tu as un talent qui augemente ton expertise de 10 dc tu es overcapé )
Pas tres fan des persos sans metiers surtout que tu dis n'avoir aucun reroll dc tu peux te consacrer pleinement a ton perso ( pour te renseigner dessus, savoir etre optimum et monter des metiers )
Pour ton cycle dps il y a un soucis :
   - pkoi ouvrir avec Garrot et poser des ruptures ? alors que tu n'as pas prit le talent qui augemente leur degats en clair il ne te servent a rien, essaye de ne faire que de la perni jusqu'a 5pts , debiter, perni 5 pts et evisceration.
   - claque tes CD le plus tot possibles ds le cbt serie meurtriere + deluge de lames ou deluges de lames + poussee d'adrenaline

J'attend de voir quelque changements et des ameliorations pour me prononcer definitivement sur ta candidature.
GL a toi

Visiter le site web du posteur MSN
chouchox

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 02:54 (2010)    Sujet du message: Chouchox post voleur spé combat Répondre en citant

alors :- g changer mon gemmage pour du full pénétration d'armure ( 674 de péné maintenant ) sauf une pour garder quand même ma méta sur mon casque 
- mes bijou je compte les changer mais ce que je need sont sur boss ou demande des points de givre que je ne dépense pas encore pour les bijoux
- enchantement cape changé... et pour la tête et les épaules bah je ne peux rien mettre d'autre pour le moment donc je trouve sa mieux que rien 
- pour mon métier j'ai vu avec darkness de votre guilde, un ami du jeu, pour m'aider a monter rapidement mes métiers car je n'est jamais monter aucun métier dans aucun jeu que j'ai joué donc je suis un peu perdu la dedans ^^'
- pour les ouverture je changerai si tu le désire mais je trouve pour ma part que le poisons comble un peut le manque de dps le temps que les poison mortel s'applique et que tt mes CD sois activer après c mon avis je trouve aussi que sa rend la spé mon monotone ^^'  mais si c vraiment inutile je changerai ma facon de jouer de toute façon c pas compliqué pour moi je joue full clavier une touche un sort pas de macro donc je connais tous par coeur 
- Et pour les combinaison de CD je connais aussi du faite que je joue full clavier j'ai l'habitude des accord en plus Wink ^^

En tous cas merci pour ces conseille j'ai gagné un peu de dps et je sais vers quoi me tourner comme stuff pour la suite Smile car je me posé quelque question au quel tu a répondu, Et j’espère vraiment avoir changer suffisamment de chose sur mon personnage pour te montrer ma motivation a rejoindre votre guilde et a faire progresser les groupe déjà formé merci de l’intérêt que tu me porte et a très bientôt sur le jeux 

Chouchox ( Axel )

Katshin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 00:58 (2010)    Sujet du message: Chouchox post voleur spé combat Répondre en citant

+1, tu as écouté le gm et c'est vrai qu'un cac en plus ne serait pas de trop. Dc en espérant te voir bientôt et jsp ke tu n'as pa la mm connexion que ton pote dark!

Matsùmoto
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 01:45 (2010)    Sujet du message: Chouchox post voleur spé combat Répondre en citant

la meme gros efforts pour rentrer ds la guilde, +1 en test !

wortrax

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:50 (2010)    Sujet du message: Chouchox post voleur spé combat Répondre en citant

j'apprécie egalement ta motivation et je suis donc pret a t'accorder une periode de test donc +1

Matsùmoto
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: Chouchox post voleur spé combat Répondre en citant

Ok /w moi IG se soir pour ta periode de test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: Chouchox post voleur spé combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.