Inglorious Index du Forum Inglorious
Bienvenu sur le site D'Inglorius guilde Pve HL sur le serveur du marecage de Zangar coté horde !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chouchox post voleur spé combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chouchox

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:43 (2010)    Sujet du message: Chouchox post voleur spé combat Répondre en citant

titre : voleur spé combat 20/51 5650 GS ( avec déjà mes deux armes 264 ) 

bonjour, je m'appel Axel j'ai 21 ans je vie a Lille dans le nord de la France, je joue a wow depuis 6 a 7 mois en ce moment je suis en recherche d'emploi et je joue a wow le soir et mes hobby sont les jeux vidéos, mais comme je n'est plus de console sa ce résume a wow... et les sports extrêmes

mon experience dans wow n'a eu de cesse que devoluer et je maitrise plutot bien les strat icc  et en général ayant tous les ad-dons  que vous conseillés même plus, je fait difficilement n'importe quoi et je n'est pas peur de demander la srtat si je ne la connais pas   

Race: mort vivant 
Classe: voleur
Level: 80
Pseudo: Chouchox
Temps de jeu (/played):42 jours 17h 09min
Spé principale: dps
Spé secondaire: aucune 

mon cycle dps : garrot; serie meutriere; perni x~; debiter; perni x5; rupture; perni x5; evicération... voila pour la base apres celon les situation il y a des modification genre déluge de lame bijou poussée d’adrénaline etc ... cour combler le dps manquant pendant la recharge de certaines attaques ( dernier icc 25 ... 10k dps )

mon experience wotlk :
toute les instances de rage feu a salle des reflets hero
tora 10/25 
icc 10 9/12
icc 25 9/12