Inglorious Index du Forum Inglorious
Bienvenu sur le site D'Inglorius guilde Pve HL sur le serveur du marecage de Zangar coté horde !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KillRoc Paladin spé vindicte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killroc
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:21 (2010)    Sujet du message: KillRoc Paladin spé vindicte Répondre en citant

- Présentation IRL (prénom(s), âge, ville, profession,...)
Salut moi c'est Remy j'ai la trentaine passé :'( ou sont mes 20 ans j'habite a Brunoy dans le 91 et je suis plombier.

- Présentation de votre perso
Paladin spé principal vindicte en spé principal et secondaire tank, attention stuff tank un peu bof comme la dis Yalä. Mais bon si besoin je pousserai dessus

- Vos métiers ( pourquoi ceux la? )
Joaillier 133 Minage 450 mais bon je vais changer la joaillerie en forge

- Votre lien armurerie (pour le stuff)
Aie serveur down je linkerai quand il sera de nouveau up

- Votre expérience du jeu
Avant ma pause je fesais bcp de pvp et pas enormement de PVE a ma reprise avec Yalä je recommence le PVE et je suis arrivé a ICC10 jusqie Putri.

- Vos disponibilités et motivations :

Presque Tous les soirs a part quelques jours de sorties

- Votre précédente guilde et pourquoi l'avoir quitté?
Frere d'arme ou j'ai rejoins Yala mais on a pas eu l'occasion de raid enormement au vue du manque de personne dans la guilde.

- Le cycle de dps ?
Inquisition - Jugement - Divine Storm - Inquisition - ConsécrationExorcisme - Inquisition - Jugement -  Temps mort (Colère divine si UD/Demon) puis des que up dans l'ordre de prio

Jugement > (Marteau du Courroux si possible) > Inquisition > Divine Storm> Consécration > Exorcisme > Colère divine

- Avoir lu est accepté la charte de guilde
Lu et accepté

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matsùmoto
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 23:20 (2010)    Sujet du message: KillRoc Paladin spé vindicte Répondre en citant

Merci de postuler ds la guilde, et de l'attention que tu nous portes,
Ton stuff est un peu leger pour l'avancée que nous avons actuellement, de plus tu es overcapé touché ( les 2 bijoux touché sont useless, le cap pala vindicte est a 263 pour les mélées et jugements dc suffisant juste 17% pour le cap exorcisme dc sert pas a grand chose )
Ton cap expertise est bas, le cap est a 26 / 26.
Il fo bosser la reput fils d'hodir pour avoir la glyphe epaul au max, et taffer la reput chevaliers de la lame d'ebene pour la glyphe tete.
La gemme +16 CC sur bottes a virer.

Boss deja ca je me prononcerais plus tard.
GL pour ta candid.

Visiter le site web du posteur MSN
wortrax

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:12 (2010)    Sujet du message: KillRoc Paladin spé vindicte Répondre en citant

Salut,

c'est vrai qu'un pala de plus dans la guilde sa serait pas du luxe, mais je rejoint matsu sur le stuff qui à mon avis est encore trop juste pour aller taper les dernier boss d'icc.(farm HD,RW, Tora10/25... sa devrait aller vite)
meme si il trouve des défault a tout le monde notre GM est de bon conseil en général (d'ailleur bizarre il a rien trouver sur yalä->c louche !!!), je te conseille donc de les suivre.
+1 sous reserve que tu fasse le necessaire pour les gemmages, les enchantes et que tu te rapproche de tes capés.
P.S: pour la reput fils d'hodir il me reste des relique à échanger contre de la reput si tu veut /w moi IG

Katshin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:51 (2010)    Sujet du message: KillRoc Paladin spé vindicte Répondre en citant

Je suis de l'avis à Matsu, tu as encore besoin d'un peu de stuff, enfin si tu as repris le jeu récemment je pense que tu fera le nécessaire, à bientôt!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: KillRoc Paladin spé vindicte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.