Inglorious Index du Forum Inglorious
Bienvenu sur le site D'Inglorius guilde Pve HL sur le serveur du marecage de Zangar coté horde !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KillRoc Paladin spé vindicte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killroc
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:21 (2010)    Sujet du message: KillRoc Paladin spé vindicte Répondre en citant

- Présentation IRL (prénom(s), âge, ville, profession,...)
Salut moi c'est Remy j'ai la trentaine passé :'( ou sont mes 20 ans j'habite a Brunoy dans le 91 et je suis plombier.

- Présentation de votre perso
Paladin spé principal vindicte en spé principal et secondaire tank, attention stuff tank un peu bof comme la dis Yalä. Mais bon si besoin je pousserai dessus

- Vos métiers ( pourquoi ceux la? )
Joaillier 133 Minage 450 mais bon je vais changer la joaillerie en forge

- Votre lien armurerie (pour le stuff)
Aie serveur down je linkerai quand il sera de nouveau up

- Votre expérience du jeu
Avant ma pause je fesais bcp de pvp et pas enormement de PVE a ma reprise avec Yalä je recommence le PVE et je suis arrivé a ICC10 jusqie Putri.

- Vos disponibilités et motivations :

Presque Tous les soirs a part quelques jours de sorties

- Votre précédente guilde et pourquoi l'avoir quitté?
Frere d'arme ou j'ai rejoins Yala mais on a pas eu l'occasion de raid enormement au vue du manque de personne dans la guilde.

- Le cycle de dps ?
Inquisition - Jugement - Divine Storm - Inquisition - ConsécrationExorcisme - Inquisition - Jugement -  Temps mort (Colère divine si UD/Demon) puis des que up dans l'ordre de prio