Inglorious Index du Forum Inglorious
Bienvenu sur le site D'Inglorius guilde Pve HL sur le serveur du marecage de Zangar coté horde !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cruelà DPS Arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cruela
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:39 (2010)    Sujet du message: Cruelà DPS Arcane Répondre en citant

- Présentation IRL (prénom(s), âge, ville, profession,...)
Cruelà : Alexandrine j'ai 17 ans, j'habite dans la Nièvre et je suis toujours étudiante

- Présentation de votre perso
Je suis une mage spé arcane pour pve et givre pour pvp

- Vos métiers ( pourquoi ceux la? )

Couture 432  et Enchant 230, je sais faut que les monte mais Yalä m'accapart la majeur partie du temps

- Votre lien armurerie (pour le stuff)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Cru…
/prie pour que ce soit le stuff pve

- Votre expérience du jeu
Bah j'ai un peu la même avancée que Yalä étant donné que je suis en raid tout le temps avec lui donc ICC10 jusque Putri pas tombé a cause du pickup, EDC10 Clean, EDC25 fait mais wipe en serie mauvais groupe a chaque fois, Halion à 3%, merci Yalä d'avoir oublié la fury -_-

- Vos disponibilités et motivations :

Casi tous les soirs

- Votre précédente guilde et pourquoi l'avoir quitté?
Pas d'avancé PVE, pas de tank de co, et bien souvent on était que 4 co donc...

- Le cycle de dps ?
Deflag x4 ou des que barrage projo puis Deflag à nouveau et des que barrage proc projo

- Avoir lu est accepté la charte de guilde
Lu et accepté

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matsùmoto