Inglorious Index du Forum Inglorious
Bienvenu sur le site D'Inglorius guilde Pve HL sur le serveur du marecage de Zangar coté horde !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cruelà DPS Arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cruela
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:39 (2010)    Sujet du message: Cruelà DPS Arcane Répondre en citant

- Présentation IRL (prénom(s), âge, ville, profession,...)
Cruelà : Alexandrine j'ai 17 ans, j'habite dans la Nièvre et je suis toujours étudiante

- Présentation de votre perso
Je suis une mage spé arcane pour pve et givre pour pvp

- Vos métiers ( pourquoi ceux la? )

Couture 432  et Enchant 230, je sais faut que les monte mais Yalä m'accapart la majeur partie du temps

- Votre lien armurerie (pour le stuff)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Cru…
/prie pour que ce soit le stuff pve

- Votre expérience du jeu
Bah j'ai un peu la même avancée que Yalä étant donné que je suis en raid tout le temps avec lui donc ICC10 jusque Putri pas tombé a cause du pickup, EDC10 Clean, EDC25 fait mais wipe en serie mauvais groupe a chaque fois, Halion à 3%, merci Yalä d'avoir oublié la fury -_-

- Vos disponibilités et motivations :

Casi tous les soirs

- Votre précédente guilde et pourquoi l'avoir quitté?
Pas d'avancé PVE, pas de tank de co, et bien souvent on était que 4 co donc...

- Le cycle de dps ?
Deflag x4 ou des que barrage projo puis Deflag à nouveau et des que barrage proc projo

- Avoir lu est accepté la charte de guilde
Lu et accepté

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matsùmoto
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 23:08 (2010)    Sujet du message: Cruelà DPS Arcane Répondre en citant

Bonne presentation.
Merci de l'attention que tu portes a la guilde.
Hééé oui je reponds aux dames en 1er, Mouhahahahaha.
J'aimerais juste que tu deco en spé et stuff pve que je puisse le voir et surtout que notre OFF et CO GM Katshin donne son avis dessus.
De plus on commence a avoir pas mal de mages, tu penses koi si on fait tourner l'effectif ?
de plus en avancée est ce que tu connais tte les strats ? Vu qu'en avancée on est sur Arthas en 10 ?
j'attend de voir le stuff pve pour me prononcer.

Visiter le site web du posteur MSN
wortrax

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:45 (2010)    Sujet du message: Cruelà DPS Arcane Répondre en citant

Salut,

coup de bol j'ai eu le droit au stuff PVE moi, ton stuff est correct, dommage que ton enchante ne soit pas up tu pourrait te faire des +23 PS sur les bagues.
sinon il me semble que le cap toucher en spé arcane est à 8% (je ne connais pas trop les mago, katshin me corrigera si je me trompe) ce qui te premettrai de changer ton bijou +128 toucher par un plus performant.
katshin étant beaucoup caler que moi sur les mages, j'attend son avis pour me prononcer.

Katshin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:58 (2010)    Sujet du message: Cruelà DPS Arcane Répondre en citant

le cap toucher est de 13% wortrax^^
Tro tro tro de toucher! Faut que tu vires le +128 toucher, avoir la longue vue de muradin serai plus intéressant ou farmer le bijou de fosse de saron sur tyranus (jsé plus son nom)
Sinon niveau gemmage c pa mal, mm s pour ma part j'orai gardé le bonus +7 sur la robe.
C'est vrai qu'on a beaucoup de mago dans la guilde donc je réponds comme matsu, est-tu prête à faire tourner?
Par contre j'arrive pa a voir ton template tantpis.
J'attends de voir tes réponses +++

wortrax

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 09:57 (2010)    Sujet du message: Cruelà DPS Arcane Répondre en citant

sinon la rune abyssal qui se loot à EDC 5 normal est un best in slot et proc vraiment souvent, je te la conseille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: Cruelà DPS Arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.