Inglorious Index du Forum Inglorious
Bienvenu sur le site D'Inglorius guilde Pve HL sur le serveur du marecage de Zangar coté horde !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Yalä] Chaman Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yalä

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:32 (2010)    Sujet du message: [Yalä] Chaman Heal Répondre en citant

- Présentation IRL (prénom(s), âge, ville, profession,...)
Yalä : Dimitri 29 ans bientôt 30 ans (Mais ou sont mes 20 ans), j'habite Lieusaint dans le 77 et je suis un commercial dans la fermeture genre Véranda donc si besoin hésitez pas (Déformation Pro)

- Présentation de votre perso
Yalä est un chaman avec en spé principal Heal et DPS en secondaire

- Vos métiers ( pourquoi ceux la? )
Yalä : Joaillier 450, et enchanteur 350 (je monte pas trop c'est juste pour dez et revendre en général je farm pour enchanter et gemmer mon stuff Razz ), secouriste 450, cuisine 450 et pêche je la monte durement Razz

- Votre lien armurerie (pour le stuff)
Yalä http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Yal…

- Votre expérience du jeu
Yala : Perso j'ai connu wow au tout début en tant qu'ally (pas tapé) à l'époque MC, ZG, AQ40, Kara, Repaire de grull Magthéridon et l'instance de raz du néant me rappel plus le nom, puis now icc10 en pickup jusque Putri pas tombé car les mecs avait un peu de mal, EDC10 Clean, EDC25 pas trop fait, ICC25 avec vous Razz

- Vos disponibilités et motivations :

Tous les soirs, toujours présent de 20h30 à 00h hormis imprévu

- Votre précédente guilde et pourquoi l'avoir quitté?
Malheureusement impossibilité de par le manque de monde de monter un raid 10 full guilde toujours en pickup, donc j'en suis arrivé à un ras le bol, bonne ambiance mais pas d'avancée PVE

- Le cycle de dps ?
Pas de cycle dps pour Yala en mode heal, sinon en dps c'est HF, explo de lave, chaine d'eclair et eclair eclair puis des que up explo puis chaine d'eclair et re eclair.

- Avoir lu est accepté la charte de guilde
Lu et accepte

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matsùmoto
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 23:09 (2010)    Sujet du message: [Yalä] Chaman Heal Répondre en citant

yep yala,
merci de l'attention que tu nous portes.
Pour moi bon joueur qui sait cve qu'il fait, pas trop bordelique et en plus c un cham heal !!
+1 pour moi en test.

Visiter le site web du posteur MSN
wortrax

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:12 (2010)    Sujet du message: [Yalä] Chaman Heal Répondre en citant

tout est dit +1 pour moi

Katshin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:49 (2010)    Sujet du message: [Yalä] Chaman Heal Répondre en citant

+1 joueur très sympathik et très respectueux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: [Yalä] Chaman Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.