Inglorious Index du Forum Inglorious
Bienvenu sur le site D'Inglorius guilde Pve HL sur le serveur du marecage de Zangar coté horde !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Yalä] ChamanHeal [Cruelà] MageArcane [Killroc] PaladinDPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yalä

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: [Yalä] ChamanHeal [Cruelà] MageArcane [Killroc] PaladinDPS Répondre en citant

- Présentation IRL (prénom(s), âge, ville, profession,...)
Yalä : Dimitri 29 ans bientôt 30 ans (Mais ou sont mes 20 ans), j'habite Lieusaint dans le 77 et je suis un commercial dans la fermeture genre Véranda donc si besoin hesitez pas (Déformation Pro)
Cruelà : Alexandrine haut de ses 17 ans, qui habite dans la nievre, et encore à l'école.
Killroc : Franchement l'age je sais pas mais le meme genre que moi bon pote IRL, il habite dans le 91 et il est plombier on va dire, il aime déboucher les tuyaux Razz

- Présentation de votre perso
Yalä est un chaman avec en spé principal Heal et DPS en secondaire
Cruelà est une mage spé arcane en spé principal et givre pour pvp en secondaire
Killroc est un paladin spé principal vindicte et secondaire tank (Attention stuff tank un peu bof)

- Vos métiers ( pourquoi ceux la? )
Yalä : Joaillier 450, et enchanteur 350 (je monte pas trop c'est juste pour dez et revendre en general je farm pour enchanter et gemmer mon stuff Razz), secouriste 450, cuisine 450 et peche je la monte durement Razz
Cruelà : Couture 432  et Enchant 230
Killroc : joallier et je sais pas quoi a voir sur l'armurerie Razz

- Votre lien armurerie (pour le stuff)
Yalä http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Yal…
Cruelà http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Cru…
Killroc http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Kil…

- Votre expérience du jeu
Yala : Perso j'ai connu wow au tout début en tant qu'ally (pas tapé) à l'époque MC, ZG, AQ40, Kara, Repaire de grull Magthéridon et l'instance de raz du néant me rappel plus le nom, puis now icc10 en pickup jusque Putri pas tombé car les mecs avait un peu de mal, EDC10 Clean, EDC25 pas trop fait, ICC25 avec vous Razz
Cruelà : Que j'ai connu sur mon retour du jeu, post LK elle a pas joué par contre pour l'avancée PVE c'est la même que moi.
Killroc : Recommence depuis pas longtemps wow car je m'y suis remis, icc10 la même, EDC10/25 pas fait mais bon joueur je me porte garant meme si ca vaut pas grand chose Razz
Toute la Partie post LK j'etais le raid leadeur de la guilde, et j'adore ca.

- Vos disponibilités et motivations :

La je parle pour les 3 casi tous les soirs, toujours present de 20h30 à 00h

- Votre précédente guilde et pourquoi l'avoir quitté?
Malheureusement impossibilité de par le manque de monde de monter un raid 10 full guilde toujours en pickup, donc j'en suis arrivé à un ras le bol, bonne ambiance mais pas d'avancée PVE

- Le cycle de dps ?
Pas de cycle dps pour Yala en mode heal, sinon en dps c'est HF, explo de lave, chaine d'eclair et eclair eclair puis des que up explo puis chaine d'eclair et re eclair.
Cruela : deflag x4 ou des que barrage projo puis re deflag et des que barrage projo
Killroc :
Inquisition - Jugement - Divine Storm - Inquisition - ConsécrationExorcisme - Inquisition - Jugement -  Temps mort (Colère divine si UD/Demon) puis des que up dans l'ordre de prio

Jugement > (Marteau du Courroux si possible) > Inquisition > Divine Storm> Consécration > Exorcisme > Colère divine

- Avoir lu est accepté la charte de guilde
les 3 ont lu et on accepte les regles nous semblant tout a fait normal et exigé

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matsùmoto
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:58 (2010)    Sujet du message: [Yalä] ChamanHeal [Cruelà] MageArcane [Killroc] PaladinDPS Répondre en citant

Hello Hello,
Merci pour l'attention portée a la guilde.
par contre je suis pas trop pour les multipostes j'aimerai bien que chacun d'entre vous poste pour lui mm.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: [Yalä] ChamanHeal [Cruelà] MageArcane [Killroc] PaladinDPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.