Inglorious Index du Forum Inglorious
Bienvenu sur le site D'Inglorius guilde Pve HL sur le serveur du marecage de Zangar coté horde !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> inglorious-guilde marecage de zangar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youyou

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:37 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

voilà je fais ce post pour vous annoncer mon départ de la guilde. Je rejoins "the seekers" la guilde avec laquelle je raid depuis 2 semaine et avec qui j'ai tué le roi liche. 
Ce qui me motive à rejoindre cette guilde est une plus grande présence de joueurs en journée (même si on ne raid pas ça fait plaisir d'avoir un peu d'ambiance), je rejoins des gens avec qui je raid régulièrement depuis quelques temps et avec qui, à mon grand regret, je pense avoir plus d'affinités qu'avec les membres de la guilde. De plus, je dois l'admettre leur avancée pve m'intéresse quand même beaucoup.

A bientôt IG et  bonne continuation

je serais dispo pour en discuter IG ou sur ts

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
k²°°°
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:54 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

bon apprement personne ne souhaitait reagir sur le depart de youyou...

hmm que dire...dommage (dans les deux sens)

dommage aussi que la guilde soit morte en journée...

dommage encore puisqu'en journée il serait eazy de monter des raids icc10 (reroll/pu) 11/12 eazy quand on selectionne bien...

voir du halion ou du edc10 hm...

ce qui a mon avis permettrais d'eviter de "MOISIR" 3soirs de suite sur les 3premieres aile de icc10 et de se cibler plus sur du icc25 en debut de semaine.

car comme le disaient si bien les mj lorsque les grosses guilde voulaient pull kazzak au debut de bc..."vous n'etes pas pret" euh nn certains ne sont pas pret.

Voila, moi aussi j'en ais marre de moisir toute la journée , toute la semaine pour attendre un icc10 ou l'on va wipe sur la 2eme aile quand c'est pas sur la premiere...et puis pas envi d'aller play sc2 -_-''

Matsùmoto
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:17 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Bon,
je vais te repondre youyou, a la base je voulais pas repondre sur se post car je voulais te parler directement IG.
Oui c sur que la guilde est un peu morte en journée, mais on raid tjs autant qu'avant, de plus on a pas mal de nouveaux qui ne sont pas forcement a notre avancée PVE dc oui on galere dessus et on se retape des ailes qu'ona deja farmé.
J'ai deja connu cette periode de lattence ds une guilde, et generalement c mortel.
Mais pour le moment on a dit qu'on attendait la rentrée pour voir, les nombres de co regulier + les creations de nouveaux rooster.
Je suis triste du depart d'elunera, il etait un bon joueur, il etait ds l'esprit de la guilde, mais oui on est pas une guilde qui veut raider tt le tps autant en journée qu'en soirée a la base on demandé juste 3 soirs de co on raid mercredi, jeudi, icc 25 Pu le dimanche, lundi et parfois mardi ce qui fait plus des 3 soirs demandés a la base.
On fera une reunion Ts a la rentrée avec tt le monde pour voir ce qu'on pourrait ameliorer ou faire.
Sur ce Elunera je te souhaite une bonne continuation IG et tkt je te /w IG.

Visiter le site web du posteur MSN
Katshin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 02:09 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Moi la journée je ne suis pas là personnellement après je ne sais pas combien de co il y a, mais bon rien après vous empêche de monter un raid PU avec vos rerolls et même vos main. Toi K2 t'es toujours là en journée donc tu peux essayer de monter des raids (hallion, icc...), qui peuvent même aidé à la recrut. Car c'est toujours les mm qui organise qui se bougent le fion et c'est les premiers à s'en prendre dans la figure.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> inglorious-guilde marecage de zangar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.