Inglorious Index du Forum Inglorious
Bienvenu sur le site D'Inglorius guilde Pve HL sur le serveur du marecage de Zangar coté horde !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement dk spé givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
folof

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:48 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement dk spé givre Répondre en citant

bonjour je m"appel thierry j'ai 22 ans je jou a wow depuis 1 ans en ce moment je taf et je joue a wow le soir et weekend mes hobby sont les jeux videos le sport.e
mon experience dans wow n'a eu de cesse que devoluer et je maitrise plutot bien les strat icc, je souhaiterais commencer le hm
Race: elfe de sang
Classe: dk
Level: 80
Pseudo: folof
Spé principale: dps givre
Spé secondaire: dps sang
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Fol… stuff gemmage et enchant est orienté dps surtout pr les capé toucher exp et critique

jai choisi un template axé sur givre pr me preparer a cataclysme et c plutot reussi bon score dps

mon cycle dps :
toucher glace- frappe peste-frappe sang-rafale hurlante-frappe peste x2-toucher glace-frappe peste- anneantissement et je repars du debut

mon experience wotlk :
icc10 hm 2/12
icc 10 8/12 don lk down
icc 25 5/12
sartha 3add clean en 10
sartha 10 clean
Métiers
minage et forge 450 minage pr acier titan et et je commence forge ^^
on peut pas vraiment dire que j'ai un rerool car c mon war que jai abandonner lvl 57
Que pensez-vous des rotations en raid ?
que sa permet a tout le monde de pouvoir raider et de se stuffer correctement
Motivations
je suis actuellement sans guilde et je recherche une guilde avec bonne avancer pve telle que la votre
je desire integrer inglorious pour votre avancer pve hl ,je peux vous apporter mon serieux en raid
disponible tout le temps soir et week end
Charte de guilde lu et approuvé 
merci de l'attention que vous porteré a ma candidature quelque soit votre reponse

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katshin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:16 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement dk spé givre Répondre en citant

+1 pour moi.
Tu as une bonne connaissance d'icc, ce qui est un plus pour nous sachant que nous voulons down arthas dans les prochaines semaines ton expérience ne pourra donc que nous être bénéfique.
Bonne présentation également, j'attends l'avis de mes compatriotes pour une période test
++ IN GAME

wortrax

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:36 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement dk spé givre Répondre en citant

Salut,

présentation claire et détaillé, de plus tu as down arthas en PU avec le reroll (savanaah un demo) d'un de nos membre et je n'en ai pas eu de mauvais echo.
Ce qui me gene le plus dans ta candidature c'est le fait qu'on ai deja beaucoup de dk, mais je te met un +1 quand meme.

bon courage pour ta candidature, le plus dure reste a venir ( le GM) lol

folof

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:46 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement dk spé givre Répondre en citant

merci a vous

Matsùmoto
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 15:44 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement dk spé givre Répondre en citant

le rooster Dk dps est assez plein mais si tu n'es pas contre le fait de ne pas tjs raider +1 pour une periode de test.

Visiter le site web du posteur MSN
wortrax

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 15:48 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement dk spé givre Répondre en citant

un peu tard pour la reponse il est parti chez osmose

Matsùmoto
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:26 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement dk spé givre Répondre en citant

Il aurait pu le dire, il m'avait /w IG pour me demander ma reponse et je lui est repondu que je lui donnerai ds la semaine.

Visiter le site web du posteur MSN
Katshin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:41 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement dk spé givre Répondre en citant

sa fait un moment quand même que le post est mis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement dk spé givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.