Inglorious Index du Forum Inglorious
Bienvenu sur le site D'Inglorius guilde Pve HL sur le serveur du marecage de Zangar coté horde !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Vicbonnebour wxar dps spé fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vicbonnebour

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 01:29 (2010)    Sujet du message: candidature Vicbonnebour wxar dps spé fury Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir (en foncton de l'heure de lecture),

Je m"appel cédric j'ai 22 ans je joue a wow depuis 2 ans je suis commercial dans l'isolation sur le secteur du 78 je suis motard avant toute chose sur unr benelli 1130 tnt evo (pour ceux que sa interesse) je suis egalement grand fan de jeux video (un peut plus d'une 10 aine de console a mon actif en passant de la nintendo a la attari 2600 ou encore la ps3) voila pour la ptite présentation personnelle

Concernant wow j'ai tout d'abord commencer sur le server Arak - arahm puis ensuite marécage de zangard dans l'alliance puis je suis maintenant dans la horde (car trop de petit n'enfant qui empeche une bonne évolution dans l'alli)
Race: mort vivantClasse: war
Level: 80
Pseudo: Vicbonnebour
Temps de jeu (/played):62 jours 2h 26 min
Spé principale: dps
Spé secondaire: tank (juste pour ls héro)
Gs : 5560 (selon les dire de Darkness qui apparament a son addon qui déconne)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Vic… voici pour mon stuff

Je précise que le bijou marque de suprématie va etre bientot changer (54/60 embleme de givre) se qui foire actuellement mon capé toucher

Mon cycle dps :Sanguinaire, tourbillon, heurtoire, enchainement et frappe héro des que dispo

Addons utliser :

DBM et recount (mais si il en faut d'autre ils seront les bienvenue)

Mon experience :

icc 10 6/12 + connait la strat du roi liche
icc 25 6/12
sartha 10/25 clean ainsi que 3add en 10

Métiers
Minage et forge 450

Rerol :

C'est mon seul et unique perso et c'est deja emplement suffisant car je suis également grand amateur de HF

Que pensez-vous des rotations en raid ?

Cela permet pour d'avoir du renouveau de stuffer tout le monde également par exemple en 10 pour pouvoir evoluer vers le 25

Motivations :

Je cherche une guilde qui veut s'ameliorer moi meme tres motiver pour évoluer mon ancinne guilde est les héros hurlant qui n'on pas tres bonne réputation et qui n'avance pas enormément chose que je ne souhaiterais pas empattir

Je souhaite intégrer votre guilde car il y a uen bonne avancer pve hl , je suis égalment motiver pour les raid et de plus j'ai un amis Darkness qui a intégrer votre guilde et qui m'en dit que du bien

Mes dispo sont le soir a partir de 20h en semaine et le dimanche soir

Charte de guilde lu et approuvé 

En espèrent avoir de vos nouvelle

Bonne lecture

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 01:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warengine

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:32 (2010)    Sujet du message: candidature Vicbonnebour wxar dps spé fury Répondre en citant

bonjour Cédric ,

Ta presentation et clean la motivation et presente mais il y a quelque point a éclaircir,

Niveau stuff , ton stuff et correct sauf ton bijou Jeton de guerre de Herkuml qui es totalement uselless pour un Wawa je te conseille  le crane a crocs murmurant sur dame murmemort en 10 2eme boss ou alors la bannière de la victoire qui se farm en edc 5 normal

Ton template n est pas coordonnées avec ton stuff tu possède  8.30% de toucher  et tu as mis 3point de talent dans precision qui ne te serve a rien a part te mettre a 11,3% de toucher ce qui est totalement inutile et te permet de placer ces 3 point autre part

Tes glyphes ne sont pas les mieux adapté pour ta spé je te conseille plutôt  de remplacer celle d exécution par la glyphe enchainement qui boost ton dps en Aoe de même pour la glyphe de charge je te conseille plutôt la glyphe de bataille qui augmente ton cri de guerre de 2 minute très utiles Smile

et pour ton cycle essaye donc  avec tourbillon sanguinaire tu spam frappe hero le tps du refresh et heurtoir qd sa proc  et tu remplace frappe hero par enchainement en multicible

Voila les conseille que je peux t apporté et qui te permetteron d etre plus performant

MSN
Vicbonnebour

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 00:13 (2010)    Sujet du message: candidature Vicbonnebour wxar dps spé fury Répondre en citant

Pafait mercides conseil

Pour les cycle par contre je me suis mal expremier peut etre au niveau de l'autre mais c'est se que je fais

Concernant les bijoux je suis tout a fais d'accord j'attend qu'il tombe pour pouvoir les loot :-p

Et niveau template j'ai repris celui du site millénium mais si tu en a un mieu a proposer je suis preneur

Vicbonnebour

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 00:34 (2010)    Sujet du message: candidature Vicbonnebour wxar dps spé fury Répondre en citant

Template et glyphe modifier !!!

Reste plsu que le bijou qui viendra bientot j'espere

Ma canidature est toujour de mise

Matsùmoto
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:41 (2010)    Sujet du message: candidature Vicbonnebour wxar dps spé fury Répondre en citant

Salutations !
Belle presentation complete, j'avais deja dit a Dark 2 3 choses qui me choquait sur ton perso sur TS avant que tu ne postes, mais warengine a tt remis a plat.
Dc pour moi, belle motivation, essaye de vite changer le jeton de guerre car pour ouarre ce bijou est juste total useless.
Pour le reste +1 pour une periode de test !!

Visiter le site web du posteur MSN
Vicbonnebour

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:59 (2010)    Sujet du message: candidature Vicbonnebour wxar dps spé fury Répondre en citant

Bonjour,

Pour le jeton j'e est discuter avec Warengine et j'ai fait une requete mj

Car je l'est pris hier penssent que sa améliorerais mes caractéristiques mais effectivement il ne sert pas a grand chose

Donc j'attent la réponse du mj pour qu'il me redonne les givre se qui me prmettra d'attendre les 95 enblemes pour le casque

Katshin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:55 (2010)    Sujet du message: candidature Vicbonnebour wxar dps spé fury Répondre en citant

Je pense que war a tout dit, moi j'y connais pas grand chose aux classes au dessus du tissu^^
Je suis mon ptit GM *-* pour une période de test prochainement.

Matsùmoto
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 03:06 (2010)    Sujet du message: candidature Vicbonnebour wxar dps spé fury Répondre en citant

/w moi IG pour une periode de test !!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: candidature Vicbonnebour wxar dps spé fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.