Inglorious Index du Forum Inglorious
Bienvenu sur le site D'Inglorius guilde Pve HL sur le serveur du marecage de Zangar coté horde !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouarre en string

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warengine

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 19:14 (2010)    Sujet du message: Ouarre en string Répondre en citant

Bonjour a tous ,

je pense que la plupart des inglorious me connaisse mais je vais me représenté pour les nouveaux, Donc je m appelle jérémy j ai 27 ans je suis de Cherbourg dans la manche je travaille dans le btp j aime le sport , le foot en particulier les voyages les jeux vidéo et ma femme ^^

pour ce qui ne le savent pas mon perso et un waR Fury/protection

mon avancé icc  en 10 et 11/12 et 6/12HM en 25 7/12

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=War…

Donc pour récapitulé je suis très ravi de reposté ici car je passé vraiment de très bon moment avec vous même si sa a pas été toujours facile et je pense avoir eté trop rapide sur mon départ ou j aurai du en parlé pour évité ou j en suis aujourd'hui hui, après avoir rejoins la guilde pandémie par la suite je me suis rendu compte que sa ne se passé pas trop comme je l aurai souhaité sa ma ouvert les yeux et ma permis de voir que les guilde "PVE HL" c est un autre monde avec un sérieux bcp trop abusé a mon gout ce qui m a fait vraiment regretté inglorious avec ces bon délire sur et ces /bras a répétition qui apparemment font rire personne chez eux avec un ts de silence de plomb .Tout sa pour dire que je le jeu est vraiment différent et m intéresse beaucoup moins chez pandémie donc je souhaite vraiment réintègre inglorious pour pouvoir passé de bon moment avec des perso que j appréci et ou on se prend pas la tête tout en étant sérieux c vrai que pour certain je pense que partir et revenir  1 mois après peut ne pas plaire a certain joueur et je comprendrais mais la situation était difficile mais sachez que vous pouvez compter sur moi comme avant prés a tt donner pour satisfaire la guilde

Merci d avoir lu mon post et a bientôt  Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matsùmoto
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 19:48 (2010)    Sujet du message: Ouarre en string Répondre en citant

+1 pour le retour du ouarre le plus noob que je connaisse !!
T'en fais pas ouarre on fait tous des erreurs sur un coup de tete ou autre.
j'espere qd mm que celui ci t'aura un peu servi de lecon, ravi de pouvoir te revoir chez nous de plus tu es trop un " Bastard " pour ne pas etre un Inglorious !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Warengine

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 19:51 (2010)    Sujet du message: Ouarre en string Répondre en citant

c' est moi le bastard !! o_O /bras 

MSN
Matsùmoto
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:03 (2010)    Sujet du message: Ouarre en string Répondre en citant

/bras 

Visiter le site web du posteur MSN
Katshin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:32 (2010)    Sujet du message: Ouarre en string Répondre en citant

C'est vrai ke tu m'as appris le /bras aussi^^ grand moment lol.
Ecoute tu sais ce que j'en pense donc un +1 pour moi, même si o début j'ai eu un peu de mal à accepter ton départ, mais personne n'est parfait c'est sûr.
Je te dis à bientôt en tout pour venir poutré le roi-liche avec nous^^

nergalh

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 09:32 (2010)    Sujet du message: Ouarre en string Répondre en citant

Bon je ne suis pas à un off à l'avis déterminant , mais ce serait une joie de pouvoir jouer plus avec toi surtout à ICC , cela en plus de nos escapades regulières à EDC10 HM qui n'ont jamais céssées Wink

wortrax

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:32 (2010)    Sujet du message: Ouarre en string Répondre en citant

mdr sympa la presentation ou il manque des mots, sa me rappel le college ou il fallait trouver ce qu'il manquait et ça fait travailler le cerveau!!!

bien évidement c'est +1 pour moi également, et dépèche toi de gquit ou on mettra une déculottée à Lich king sans toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: Ouarre en string

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.