Inglorious Index du Forum Inglorious
Bienvenu sur le site D'Inglorius guilde Pve HL sur le serveur du marecage de Zangar coté horde !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouarre en string

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warengine

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 19:14 (2010)    Sujet du message: Ouarre en string Répondre en citant

Bonjour a tous ,

je pense que la plupart des inglorious me connaisse mais je vais me représenté pour les nouveaux, Donc je m appelle jérémy j ai 27 ans je suis de Cherbourg dans la manche je travaille dans le btp j aime le sport , le foot en particulier les voyages les jeux vidéo et ma femme ^^

pour ce qui ne le savent pas mon perso et un waR Fury/protection

mon avancé icc  en 10 et 11/12 et 6/12HM en 25 7/12

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=War…