Inglorious Index du Forum Inglorious
Bienvenu sur le site D'Inglorius guilde Pve HL sur le serveur du marecage de Zangar coté horde !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

post recrute DK TANK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðarkñess

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 19:44 (2010)    Sujet du message: post recrute DK TANK Répondre en citant

titre : dk tank 5k995gs 45K431pv unbuff

bonjour je m"appel damien j'ai 22 ans je jou a wow depuis 1 ans en ce moment je suis en recherche d'emploi et je joue a wow le soir et mes hobby sont les jeux videos lecture de mangas le sport.e
mon experience dans wow n'a eu de cesse que devoluer et je maitrise plutot bien les strat icc 
Race: elfe de sang
Classe: dk
Level: 80
Pseudo: Ðarkñess
Temps de jeu (/played):82 jours 3h 32 min
Spé principale: tank
Spé secondaire: dps
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Ðar… mon stuff gemmage et enchant est orienté tank surtout pr les capé toucher exp et def

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Ð… jai choisi un template axé sur sang pr me preparer a cataclysme et c plutot reussi je tank tres bien ^^

mon cycle dps avec ma seconde spé en givre donne toucher glace - frappe peste - frappe sang x2 - aneantissement - frappe de givre - anneantissement x3 -frappe givre x2
desoler je n'ai helas pas dexperience avant wotlk a lepoque de bc

mon experience wotlk :

icc 10 8/12
icc 25 7/12
sartha 3add clean en 10
sartha 25 clean
sartha 10 clean
naxx 25 clean
naxx 10 clean

Métiers
minage et jouaillerie 450 minage pr acier titan et joa pr le bonus de se faire des gemme 51 endu ^^

on peut pas vraiment dire que j'ai un rerool car c mon palouf que jai abandonner lvl 60
Que pensez-vous des rotations en raid ?
que sa permet a tout le monde de pouvoir raider
Motivations
mon ancienne guilde est fail je la quitte car l'avancée est laborieuse
je desire integrer inglorious pour votre avancer pve hl ,je peux vous apporter mon serieux en raid
disponible 24/24 7/7 jours
Charte de guilde lu et approuvé Smile

merci de l'attention que vous porteré a ma candidature quelque soit votre reponse

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 19:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wortrax

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 19:56 (2010)    Sujet du message: post recrute DK TANK Répondre en citant

bonne présentation, qui va a l'essentiel, le GM appreciera.
on s'est déjà croisé plusieur fois en raid PU et j'en ai un bon souvenir.
étant donné qu'on en est a lich king il va falloir travailler les strats que tu ne connait pas.
ce sera un +1 pour moi

bon courage pour ta candidature

Katshin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:04 (2010)    Sujet du message: post recrute DK TANK Répondre en citant

+1 pour un test pour ma part

Matsùmoto
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 10:35 (2010)    Sujet du message: post recrute DK TANK Répondre en citant

Hello Hello.
Merci de l'attention que tu portes a la guilde.
jolie postulation, c complet net et precis j'aime !!
Joli stuff bien au niveau de notre avancée, mais j'aurais des petites choses a te demander.
pkoi n'as tu pas farmer le Coeur noir qui tombe a Edc normal a 5 ? c un bijou qui donne + 126 endu avec un proc armure il sera bien mieux que la piece qu passeur qui ne sert pas a grand chose pour DK, mm pour ttes les classes tank a vrai dire.
il te mank la glyphe tete tank ( +37 endu + 20 au score de def ) qui te permettra de changer ton enchant cape avec un +225 armure ou de l'agilité.

Voila en tt les cas c un +1 test pour moi !!

Visiter le site web du posteur MSN
Ðarkñess

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:23 (2010)    Sujet du message: post recrute DK TANK Répondre en citant

merci pour tes conseil GM j'ai refait tout se qui n'allait pas de suite apres. J'avais oublier pr le casque sancti de remettre la glyphe heritage et pr la cape jai preferer miser pr un enchant +22 agi vu que j'atteint 32k en armure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: post recrute DK TANK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.