Inglorious Index du Forum Inglorious
Bienvenu sur le site D'Inglorius guilde Pve HL sur le serveur du marecage de Zangar coté horde !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Schaina Cham-heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schaina

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:31 (2010)    Sujet du message: Schaina Cham-heal Répondre en citant

Présentation :

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:1; mso-generic-font-family:roman; mso-font-format:other; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:0 0 0 0 0 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073750139 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} span.postbody {mso-style-name:postbody; mso-style-unhide:no;} .MsoChpDefault {mso-style-type:export-only; mso-default-props:yes; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} @page WordSection1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.WordSection1 {page:WordSection1;} -->

- Présentation IRL (prénom(s), âge, ville, profession,...) :
J’ai 27 ans depuis peu et encore toutes mes dents (grâce à colgate). Je viens juste de terminer ma première année du master of science in Finance à Genève. Sinon à part ça je m’appelle Hélène et je ne suis pas une fille comme les autres … à non c’est pas ça … My name is Sven…

- Présentation de votre perso :
Mon perso porte du 120D et de jolis petits strings pour ne pas cacher ses jolis poils fins Taurenique.
Pour ceux qui est de son expérience Schaina est bientôt exhaltée au près du verdict des cendres… elle connaît très bien les deux premières ailes et passe actuellement son Brevet pour apprendre les deux dernières enfin d’être à 100% opérationnelle pour les 5 derniers grands méchants.
La qualité première de Schaina réside dans sa qualité de soigneuse. Sa devise : Ne laisser personne derrière soit.

PS : Si vous voulez connaître son enfance en détail je peux vos poster son histoire enfin seulement si… ^^

- Vos métiers ( pourquoi ceux la? ) :
Schaina pratique plusieurs métiers avec excellence dont notamment la cuisine et la couture (femme parfaite) mais également l’enchantement et les premiers secours pour compléter son statu de soigneuse.
Le choix de la cuisine est venu naturellement en voyant tout ces compatriotes toujours affamé après un wipe, et comme on dit : « rien vaut de mieux qu’un bon repas pour calmer les esprits ronchons! » Le métier de la couture fut choisi à la base dans le but de pouvoir confectionner pleins de jolis sacs à ces monsieurs puis également dans un but pratique pour le métier principal de Schaina qui est l’enchantement.

- Votre lien armurerie (pour le stuff) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Schaina

- Votre expérience du jeu :
j’ai acheté WoW à sa sortie cependant je n’ai jamais fais de raid avant la sortie de Wotlg.

- Vos disponibilités et motivations :
Actuellement en vacances je suis largement disponibles et plus tard en tant qu’étudiant je reste en général disponible en soirée. Pour mes motivations je dois dire qu’avant tout ce que j’espère c’est une bonne ambiance… j’en rien à foutre de wipe dans la bon humeur. Et sinon vos objectifs seront les miens.
Je connais déjà certains de la guilde car il faisait partie tout comme moi de la guilde : la prophétie du phénix comme notamment seleclats ou Nergalh. C’est ce dernier qui d’ailleurs m’a proposé à plusieurs reprises de vous rejoindre.

- Votre précédente guilde et pourquoi l'avoir quitté? :
Ma précédente guilde comme déjà énoncé il s’agit de la prophétie du phénix et c’est la seule guilde que j’ai eu depuis mes début sur wow. Ceci explique en partie pourquoi il n’est pas facile pour moi de la quitter même si le chef c’est barré avec la caisse Very Happy. Enfin depuis il faut avouer qu’il ne se passe plus rien et que actuellement le phénix repose dans une coquille très solide !^^

- Le cycle de dps ? :
Mon cycle dps euhhhhh soin inférieur puis soin supérieur suivi de vague de soin accompagné de pleins de salves de guérison avec par si par la des remous Very Happy

- Avoir lu est accepté la charte de guilde ? :

done

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wortrax

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:05 (2010)    Sujet du message: Schaina Cham-heal Répondre en citant

enfin apres des semaines de harcelement tu a enfin posté, et c'est avec un grand plaisir que je te met +1

Katshin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:46 (2010)    Sujet du message: Schaina Cham-heal Répondre en citant

+11111111
je t'attends pour le fouettage

Matsùmoto
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 01:49 (2010)    Sujet du message: Schaina Cham-heal Répondre en citant

Kikoo Shaina !
Belle apply, et merci de l'attention que tu portes a la guilde de plus un chamheal c tout ce qui nous manqué !!
apres j'my connais pas trop en cham mais ca a l'air correct.
Allez je serais ravi de te compter parmis les notre qd je serais de retour ( pour vous jouer un mauvais tour.... Ola fo que j'arrete les pokemons persos ) !
+1111

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: Schaina Cham-heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.