Inglorious Index du Forum Inglorious
Bienvenu sur le site D'Inglorius guilde Pve HL sur le serveur du marecage de Zangar coté horde !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature youyou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eluenra
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:47 (2010)    Sujet du message: candidature youyou Répondre en citant

Bonsoir,
je m'appelle Youen Le Bail, j'ai 19 ans et j'habite à côté de Rennes (Bretagne). Je suis actuellement étudiant en sciences et je viens de passer en 2è année.

Alors pour mes persos:
-Elunera: paladin spé tank double spé vindicte, il s'agit de mon perso hf. Ces métiers sont mineur forgeron pour le buff endu et les deux gemmes supplémentaires.
                                   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Elu…
-Youyou: mage arcane double spé givre pvp, enchanteur couturier pour les buff qu'apportent ces deux métiers.
                                   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=You…
-Youen: chaman heal double spé amélio pvp (je vais tester la spé élem un de ces jours). Je suis dépeceur travailleur du cuir (mes métiers d'origine)
                                   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=You…

Mon expérience du jeu est: Vanilla: Clean MC, ZG, BWL, AQ20, AQ40 et quelques boss de naxxramas
                                        BC: Clean Karazhan, Gruul, Magthéridon, L'oeil, Caverne de sanctuaire du serpent, Gt3, Temple noir