Inglorious Index du Forum Inglorious
Bienvenu sur le site D'Inglorius guilde Pve HL sur le serveur du marecage de Zangar coté horde !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature youyou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eluenra
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:47 (2010)    Sujet du message: candidature youyou Répondre en citant

Bonsoir,
je m'appelle Youen Le Bail, j'ai 19 ans et j'habite à côté de Rennes (Bretagne). Je suis actuellement étudiant en sciences et je viens de passer en 2è année.

Alors pour mes persos:
-Elunera: paladin spé tank double spé vindicte, il s'agit de mon perso hf. Ces métiers sont mineur forgeron pour le buff endu et les deux gemmes supplémentaires.
                                   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Elu…
-Youyou: mage arcane double spé givre pvp, enchanteur couturier pour les buff qu'apportent ces deux métiers.
                                   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=You…
-Youen: chaman heal double spé amélio pvp (je vais tester la spé élem un de ces jours). Je suis dépeceur travailleur du cuir (mes métiers d'origine)
                                   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=You…

Mon expérience du jeu est: Vanilla: Clean MC, ZG, BWL, AQ20, AQ40 et quelques boss de naxxramas
                                        BC: Clean Karazhan, Gruul, Magthéridon, L'oeil, Caverne de sanctuaire du serpent, Gt3, Temple noir
                                        WowTLK: Naxxramas clean, Ulduar: 10/12, EDC clean, ICC 11/12 pour les raid 10, je n'ai quasiment pas raidé en 25. Je suis disponible tous les soirs sauf si soirée ou autre irl.

Question motivation, je postule après un raid ICC 25 en semi pu. L'ambiance m'a paru bonne et j'ai déjà raidé avec quelques membres de votre guilde avec Eltorofuerte.
Ma dernière guilde est Don t be a coquinou, j'y suis resté un an. Je la quitte en raison d'une ambiance de moins en moins bonne et du fait que l'on ne raid quasiment plus.

Pour les cycles dps je ne vais détailler pour chaque perso, mais il n'y a pas de problème d'après wortrax.

Chartre lue et approuvée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wortrax

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 01:15 (2010)    Sujet du message: candidature youyou Répondre en citant

Sympa, bon DPS, bon stuff, bonne disponibilité et une grande expérience du jeu donc +1 pour moi, mais bon ce n'est pas une surprise on en a discuté sur TS après le raid 25.

bonne chance pour t'a candidature

A+ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: candidature youyou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.