Inglorious Index du Forum Inglorious
Bienvenu sur le site D'Inglorius guilde Pve HL sur le serveur du marecage de Zangar coté horde !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Feuilledërable / Grävitøn / Cléodore / Méthyl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greyced

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:51 (2010)    Sujet du message: Feuilledërable / Grävitøn / Cléodore / Méthyl Répondre en citant

Bonjour,

Je vais faire une double présentation moi & ma chérie^^

Jennifer, 22 ans Claye-Souilly , Prépa CAPES Physique/Chimie (future prof de P/C^^)
Cédric, 23 Claye-Souilly , École d'informatique.

On joue a WoW sérieusement depuis 5-6 mois : donc  edc clean et icc10 6/12  et icc25 4/12
) now on sait ce qu'est un arbre de talent ... mais on m'aurai parlé de "skill" mais personnellement jamais trouvé ou c'était :p

Cléodore

Pala Vindicte / TanKichou : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Clé… (priez pour que sa soit son stuff dps qui apparaisse^^).
Le cycle DPS de Cléo je le connais pas trop mais vu qu'elle a le Bonus 4T10, y'a beaucoup de refresh de [tempete divine].
Mineuse / Joallière pour la richesse
Methÿl: mage en formation niveau 78
Enchant / coututière pour l'enchant...

grävitøn 

War Fury / toutanKarton :   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Grä… (en multi il envoi des baffes Very Happy )
Cycle DPS : ordre de priorité : en multi : Tourbi > Sangui > enchainement ( et heurtoir quand sa proc ) le tout assaisonné des CD (souhait mortel , témérité ) pour montrer a un instant T que j'ai un gros Kiki
                                        en mono : Sanqui > frappe héro > tourbi
( et heurtoir quand sa proc ) 
Forgeron /Joa : ahh merde j'ai pas dit que je voulais envoyer du lourd Very Happy ?

Feuildërable

DrooD Heal PvE/ PvP http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Feu… ( par contre je précise je ne soigne pas a coup de rez combat :p )

Herbo / alchi , je voulais un metier de feignasse je suis servi :p

Dispo : A peu près tout les Jours ! sauf si  ..Biiiiipp puis si je Biiiiip et je vais au Biiiiiip , bon vous voyez quoi^^

Precedente Guilde : Vade Retro , une guilde que j'affectionne mais très casu, donc 1 soirée raid icc / semaine. J'ai fini par m'ennuyer et après en avoir parler avec mon ancien GM , j'en ai conclu que j'allais essayer d'avancer un peu plus loin ds le jeu.

OUi j'ai lu la charte et on accepte^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warengine

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:19 (2010)    Sujet du message: Feuilledërable / Grävitøn / Cléodore / Méthyl Répondre en citant

pour commencer bonjour a vous 3  Very Happy   , presentation simple et clair en plus 2 joueur avec des spé differente et recherché qui nous permetterai da pproché du roster 25 ce qui es un tres bon point en plus le stuff est present .Un pala vindicte et  2 eme wawa fury serait la bienvenue comme on en a parler ensemble sur ts , vos dispo c est nikel Donc pour moi un GROS +1

en ce qui concerne les BIIIP¨BIIIP j ai envie de dire biiip biiip ouééééééé ya du soleil et des nana darladirladada Mr. Green

JE SORS Arrow

MSN
Katshin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:05 (2010)    Sujet du message: Feuilledërable / Grävitøn / Cléodore / Méthyl Répondre en citant

Super présentation, +1, à bientot in game

Katshin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:09 (2010)    Sujet du message: Feuilledërable / Grävitøn / Cléodore / Méthyl Répondre en citant

ps: pour nos prochains raid attends avant de poul^^
ct tro bon!!

wortrax

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:17 (2010)    Sujet du message: Feuilledërable / Grävitøn / Cléodore / Méthyl Répondre en citant

discuté hier sur le ts, +1 pour moi
P.S: presentation claire et précise j'aime

Azra

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:26 (2010)    Sujet du message: Feuilledërable / Grävitøn / Cléodore / Méthyl Répondre en citant

+1 : Bonne présentation et souvent disponible même si j 'aimerai bien savoir ce que sont tous ces BiiiPp   sauf si je suis trop jeune pour lire ça  Embarassed

Tu as un autre sutff que celui du lien armurerie qui est pvp pour heal en pve je pense, non ?

"Que la force du vent n'emmêle pas tes feuilles,  jeune pousse ! " : apres maitre yoda voici venir maitre azra avec moins de poils dans les oreilles sisi je vous assure je les épile mouaaaahh Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Feuilledërable / Grävitøn / Cléodore / Méthyl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.