Inglorious Index du Forum Inglorious
Bienvenu sur le site D'Inglorius guilde Pve HL sur le serveur du marecage de Zangar coté horde !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Aliosha DK Sang dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aliosha
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Aliosha DK Sang dps Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je me présente Aliosha, chevalier de la mort DPS spé sang, je joue depuis quelques années maintenant mais sans avoir d'expérience des raids ou de l'arêne. J'ai fait le tour des donjons, j'ai une lointaine expérience des champs de bataille (surtout à l'époque ou on était limité au level 70 avec mon chasseur à l'époque pour le jcj).
J'ai monté pas mal de personnages sur le serveur alliance Kirin tor, prêtre démo chasseur et dk au 80 et un peu tous les autres à divers niveaux pour tester.
La petite guilde que j'avais la bas (In nomine Elune) d'une demi douzaine de membres actifs est devenue presque morte ces derniers temps et j'ai migré aliosha (ancien gnome :p ) en un gros orc velu pour voir si c'était plus dynamique sur ce serveur Smile

Je connais bien Azra et quelques uns d'entre vous suite à un tit bout d'icc 10 et d'icc 25 récemment. J'espère pouvoir poser mes valises par chez vous pour rejoindre une famille !
J'aime bien les challenges et jouer dans une bonne ambiance. La vie réelle m'accaparera surement tous les week ends et le vendredi soir, sinon j'ai de bonnes disponibilités le lundi, mardi, mercredi et jeudi soir