Inglorious Index du Forum Inglorious
Bienvenu sur le site D'Inglorius guilde Pve HL sur le serveur du marecage de Zangar coté horde !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Aliosha DK Sang dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aliosha
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Aliosha DK Sang dps Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je me présente Aliosha, chevalier de la mort DPS spé sang, je joue depuis quelques années maintenant mais sans avoir d'expérience des raids ou de l'arêne. J'ai fait le tour des donjons, j'ai une lointaine expérience des champs de bataille (surtout à l'époque ou on était limité au level 70 avec mon chasseur à l'époque pour le jcj).
J'ai monté pas mal de personnages sur le serveur alliance Kirin tor, prêtre démo chasseur et dk au 80 et un peu tous les autres à divers niveaux pour tester.
La petite guilde que j'avais la bas (In nomine Elune) d'une demi douzaine de membres actifs est devenue presque morte ces derniers temps et j'ai migré aliosha (ancien gnome :p ) en un gros orc velu pour voir si c'était plus dynamique sur ce serveur Smile

Je connais bien Azra et quelques uns d'entre vous suite à un tit bout d'icc 10 et d'icc 25 récemment. J'espère pouvoir poser mes valises par chez vous pour rejoindre une famille !
J'aime bien les challenges et jouer dans une bonne ambiance. La vie réelle m'accaparera surement tous les week ends et le vendredi soir, sinon j'ai de bonnes disponibilités le lundi, mardi, mercredi et jeudi soir

Euh en ce qui concerne le cycle de DPS faudra que je vienne éditer le post, en gros maladie maladie, paf paf, pif pan avec un peu de frénésie, de rage orc, une pointe de goule et une rasade d'armée des morts... sauf sur les dragons pour l'armée des morts sinon je me fais crier

Mes métiers : forgeron et mineur, parce-que ma guilde en avait besoin (à l'époque on s'était réparti les jobs) et depuis je n'ai pas vu de raison de changer

Charte lu et acceptée

Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Ali…

NB : IRL j'ai 34 ans j'habite dans la banlieu parisienne et je travaille pour un comparateur de prix internet et Aliosha cache un dénommé Jeff

Voili voilou, à dispo si besoin de précisions et j'espère à très bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warengine

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 01:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Aliosha DK Sang dps Répondre en citant

yop aliosha ta presentation est clair, simple et plaisante a lire, je vien de voir ton lien armurerie il faudrai certainement revoir ton gemmage pour ta meta qui pour moi et inutile et passer certaine gemme en +20 expertise qui te permetterai  d avoir ton cape aussi non je vote oui +1

MSN
Matsùmoto
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 01:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Aliosha DK Sang dps Répondre en citant

Aliosha, belle presentation !
Que dire tu es un ami a Azra et je ne peux presque rien lui refuser !!
Alors +1 pour toi en montant ton expertise car la 10 / 10 c bas fodrait monter a 26 / 26 !
Sinon GL pour ta candid !!

Visiter le site web du posteur MSN
Azra

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 07:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Aliosha DK Sang dps Répondre en citant

Super présentation, joueur génial donc + 1 (bon d accord c est mon meilleur ami Very Happy )

HIhi je me demande quelle tank est assez vilaine pour râler sur l armée des morts quand il y a un dragon Very Happy   c'est pas moi en tout cas, tout le monde sait que je suis un gentil arbre feuillu et paisible Cool

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt dans la guilde.

Shonis

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Aliosha DK Sang dps Répondre en citant

+1 !

Katshin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Aliosha DK Sang dps Répondre en citant

+1 car je t'ai bcq apprécier lors des précédent raid, donc à bientôt pour ton guildage si c'est pas déja fait^^

wortrax

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Aliosha DK Sang dps Répondre en citant

tout a deja été dit +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Aliosha DK Sang dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.