Inglorious Index du Forum Inglorious
Bienvenu sur le site D'Inglorius guilde Pve HL sur le serveur du marecage de Zangar coté horde !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

war tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maafalda (ou K²°°° :o
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:00 (2010)    Sujet du message: war tank Répondre en citant

Hi! I'm a twenty six year old boy...errf comment on dit après déjà :s

Salut je me prénome adrien, j'ai 26ans et je vie dans la région parisienne (le val d'oise pour les intimes)

Dans la vie je passe mon temps à lire les carte postales que l'on ne m'envois pas mais celle des autres...cay mal mais bon parfois cay drole:) bon en vrai je suis facteur ou testeur de hamac comme aurai dit iria euh azra vu qu'il parait qu'on ne fout rien de la journée, pas faux!

Je joue à wow depuis pfffiou euh 5ans je crois en /played ça doit depasser 300jours cay moche Surprised

donc je presenterai ma wawate, une jolie petite orcette avec deux belles couettes /love...double spé tank/fury

ses metiers sont enchant pour les enchant endu anneaux et mineur pour le passif résistance +60endu

dois-je parler du cycle du war def? un peu trop barbare nan? spam fh doigt gauche et doigt droit...hmmhmm.

Ensuite, donc mon ancienne guilde en fait a volé en eclat:p je suis resté caché dans la banque de guilde pour pas qu'on m'embete je crois, donc peut on parler d'une guilde ^^

bon la partie qui fache, mes dispo...cay très short, ça se limite a la semaine (uniquement en journée) et un soir dans la semaine le mercredi ou jeudi par exemple

Sinon, j'ai un deuxieme perso à votre entiere disposition (si ça peut aider)
un chaman heal ou élém et voilou vous savez tous ou presque...

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Maa…

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Kad…

pour ceux qui se rappele pas j'etais avec vous jeudi soir a icc.

Merci de m'avoir lu et a bientot j'espere:)

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azra

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:10 (2010)    Sujet du message: war tank Répondre en citant

Je ne dirai qu'une chose : + 1000 Okay

Joueur super sympa, mentalité super ! pas mal d'humour, n'a pas eu peur quand je l ai heal avec ma pala (il y a de ça quelques temps)  qui maitrise très bien sa classe et qui propose même d'aider avec son autre perso.
Présentation impeccable.

maafalda
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:12 (2010)    Sujet du message: war tank Répondre en citant

merci azra, avec +1000 j'suis bien partis:D

wortrax

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:13 (2010)    Sujet du message: war tank Répondre en citant

hello,

j'ai vu ce que tu donnait a ICC jeudi, donc a ce niveau la rien a dire, mais concernant tes dispo sa risque d'etre un peu limite, sa serait bien que tu negocie au moin un 2eme jour avec ta femme ( va pas te faire frappé nn plus lol)

maafalda
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:16 (2010)    Sujet du message: war tank Répondre en citant

je suis déjà battu :S je peu toujours négocier niveau fessier j'ai encore assez d'encaissement pour supporter le fouet ou le martinet:D

wortrax

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: war tank Répondre en citant

fo lui demander après le humhum elle sont tjrs plus disposé a dire oui après!!!
sinon demande lui le mercredi et le jeudi de preference.

Matsùmoto
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:49 (2010)    Sujet du message: war tank Répondre en citant

Plop maafalda, oui niveau stuff np tout va bien !!
Il fo juste negocier le 2eme soir et se sera nikel !!
Sinon dis lui de taper sur les murs si tu as trop mal !!

Visiter le site web du posteur MSN
Matsùmoto
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 01:56 (2010)    Sujet du message: war tank Répondre en citant

Tiens nous au courant si evolution de tes dispos; ou /w moi IG !

Visiter le site web du posteur MSN
Azra

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 07:46 (2010)    Sujet du message: war tank Répondre en citant

Si tu veux je up ma couture pour te faire des petits coussins pour t'asseoir après avoir prit le fouet  Laughing

Shonis

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:31 (2010)    Sujet du message: war tank Répondre en citant

+ 1!

maafalda
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:44 (2010)    Sujet du message: war tank Répondre en citant

merci azra pour les coussinets Very Happy
au passage je serais surement dispo jusqu'a la fin de la semaine (pas sur pour ce soir) si vous needez un tank ou un heal voir un caster:P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: war tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.