Inglorious Index du Forum Inglorious
Bienvenu sur le site D'Inglorius guilde Pve HL sur le serveur du marecage de Zangar coté horde !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hunt spé précis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamouto

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 22:45 (2010)    Sujet du message: hunt spé précis Répondre en citant

plop Mr. Green
présentation : mon vrai nom c mounir je vien des région parisiennes jai 13ans je suis collégien

mon personnage : lamouto hunt spé précis mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Lam… 

métier : ingénieur (gobelin) et mineur pour quoi et bah quand jété petit lvl jsui parti sur wow europe pour savoir quel métier prendre et
en voyant ce quon peu fair avec l'ingénieuri jme suis tout de suite mi a sa

expérience : jai fait tout plein de raid woltk et avec sa ba jai winner  bcp d'éperience dans le jeu

motivasion et disponibiliter : jai une garnde motivation parce que jveu réussir a tuer le roi liche ! je saurer disponible quand vous vouler ou vous vouler Embarassed
meme si jsui collégien jai réussi a marchander avec ma mere et ce lundi soit je termine les cour ou soit dans 1 semain

ancienne guilde : mon ancienne guilde qui sapelle Oo PVP oO me gonfler l'ambience été cool mais sa me souler tout ce pvp alors jvouler
avancer dnas le pve Hl

cycle de dps : tout dabord j'active un sort qui augment ma hate de je sais plus cb Mr. Green  mais grace a se sort je fait des tir assez rapide donc au début c :
tir assurer (1s5 de temp de sort )x15 pikure du scorpion , tir de la chimere ,tir assurer,tir des arcane,tir assurer,viser,tir assurer et retour au point de départ

avoir lu la charte et accepter : heu... Crying or Very sad  je lai pas lu

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 22:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katshin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:42 (2010)    Sujet du message: hunt spé précis Répondre en citant

De la où, je suis je peux pas voir ton stuff, donc pour l'instant je donne pas d'avis. GG pour avoir tué le roi liche. Après si je ne vois d'améliorarion de tes talents par rapprot à ton tps chez ozone, et des conseils fournit par mes collégues, je devrais dire non. Donc je réserve ma réponse car je suis sadite gniark gniark Twisted Evil Twisted Evil . De plus j'attends que tu lises la charte^^

Katshin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:30 (2010)    Sujet du message: hunt spé précis Répondre en citant

Lol faut que j'apprenne à lire moi, tu veux le tuer mdr, arrête la despé kat^^
On vera, mais il me semble que tes talents ne sont pas opti. Après j'attends l'avis de mes collègue et du dps sur poteau pour donner mon avis^^

Matsùmoto
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: hunt spé précis Répondre en citant

Hello Lamouto !!
un Ancien d'ozone en plus, malheureusement la chose qui m'avait le plus marqué chez eux c t que tu avais une spé monobranche sans savoir, ou mettre tes pts, quoi mettre en gemme, ou en enchants !!
Je vais te test sur poteau voir si tu as ameliorer ca de plus Meta gemme a changer ( celle que tu as est pour pvp met la +21 agi +3% cc ), il te fo les glyphes casques et epaules ( reput chevalier de la lame d'ebene et fils d'hodir ), enchant ton torse, tes brassards, vire le berserk sur ton arme et passe sur un +110 PA, met un 20 agi sur gants et un +16 agi sur bottes !
De plus en spé precis a ton niveau de stuff ( 251 ou plus ) il fo gemmer Penetration d'armure !
essaye de changer ton bijou toucher car tu es over capé ( le cap est a 263 tu es presk 200 toucher au dessus )
Pour ton template je virerais 1 pt en a la gorge et 1 pt en tir assuré amelio pour les mettre en instinct de survie ( branche survie )
J'attend plus ample reponses et dps poteau pour voir si tu seras guildé ou non

Visiter le site web du posteur MSN
lamouto

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 16:13 (2010)    Sujet du message: hunt spé précis Répondre en citant

tkt pas sur la survis moi c pve ==> précis ,pvp ===> survis sur sa tkt je gere mais ^^jvai arenger tout sa tkt pas mais sur mon bijou je trouve pa mieu keu sa ! Crying or Very sad  et merci pour tes conseilles

wortrax

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:23 (2010)    Sujet du message: hunt spé précis Répondre en citant

perso la chose qui m'a le plus marqué quand tu étais chez ozone est que tu ne tenait jamais compte des conseils que l'on te donnait pour que tu t'améliore,
je suis quand meme pret a te laisser ta chance si toutefois tu passe le petit test que matsu vezut te faire passer.

lamouto

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:23 (2010)    Sujet du message: hunt spé précis Répondre en citant

Ok mais si jai écouter des conseilles et encore merci a matsumoto pour m'avoir aider a m'améliorer Mr. Green

Warengine

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:48 (2010)    Sujet du message: hunt spé précis Répondre en citant

bonjour lamouto , donc pour moi c est mitigé je doute de ta stabilité et de ta motivation ce qui conforte mon choix sa sera -1 dsl et bon courage ds ta recherche et merci d avoir pris le tps de posté sur ce fofo

MSN
wortrax

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:49 (2010)    Sujet du message: hunt spé précis Répondre en citant

apparement avec 1k de gearscore de plus que matsu tu dps 1k5 de moin, pour moi sa veut dire que tu n'a pas ecouter grand chose donc -1 pour moi

Matsùmoto
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 00:56 (2010)    Sujet du message: hunt spé précis Répondre en citant

1k5 dps c qd meme bcp
il etait 500 plus bas !!

Visiter le site web du posteur MSN
Katshin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:26 (2010)    Sujet du message: hunt spé précis Répondre en citant

oué, c pa terrible tout ça, mais qd tu vois ton dps, ça te fais pas tilt? Ce que l'on chercher c'est des gens près à avancer dans le jeu mais aussi sur le perso

lamouto

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:47 (2010)    Sujet du message: hunt spé précis Répondre en citant

je ferai mon possible pour avancer dans le pve Hl c vrai keu quand jai vue mon dps jété assez choker

Azra

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:27 (2010)    Sujet du message: hunt spé précis Répondre en citant

Bon courage pour ton dps et une autre fois peut être 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: hunt spé précis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.