Inglorious Index du Forum Inglorious
Bienvenu sur le site D'Inglorius guilde Pve HL sur le serveur du marecage de Zangar coté horde !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chevalier de la mort - dps Bøĸ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bøk

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 04:19 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort - dps Bøĸ Répondre en citant

Bonjour a tous, Merci pour prendre le temps de lire ce topique.

Mon nom est Alexandre. Je demeure au Canada. Je travail a temps partielle dans un petit restaurant belge comme cuisinier. Je suis présentement en secondaire 5 et je fini dans une semaine ( youpi ). Je suis âgé de 17 ans. Je suis quelqu'un de très gentil . Je ne suis pas susceptible et j'ai une très grande passion pour ce jeux.

Mon personnage est un chevalier de la mort niveau 80. Ma spe est sang et impie. mais Je suis entrain de penser a échanger sang contre givre car en givre j'augmenterai de beaucoup mon dps. J'ai tomber 80 en même temps que ICC  est apparue. Mais hélas je n'ai jamais pu faire ICC plus que 4/12. Je connais bien la classe dk car j'ai beaucoup lu a leur sujet. Je dps en moyenne en raid 10 a 5-6k.

Je suis forgeron 450 et calligraphie 435

Forgeron car, cela m'a permis de mettre plus de chasse sur mon équipement
Calligraphie car, cela est un métier moyennement populaire et je m'en sert pour m'enrichir.

Voici mon lien d'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Bøk

Mon expérience. Cela fait presque 1 ans que je joue mon chevalier de la mort. En pve hl . J'ai fait

Tout les héros .

Edc10/25 jusqu'à anub

Icc 10: Gargamoelle, murmemort, Porte-mort, cannoniere , Pulentraille

Mes disponibilité

Lundi, Mardi , Mercredi , Jeudi et Dimanche.

pour l'instant c'est d'environ 6h a 11h p.m

Précédente guilde

J'ai été dans rævølutiøn 4 jours. J'ai quitté car j'ai été faire un séjour côté ally. Ensuite j'ai été dans les chevaliers du lys environ 2-3 semaines.

J'ai quitté car aucune guilde ne ma offert la chance de m'améliorer. J'étais le bouche troue si ont peu dire ca . J'ai quitté les chevalier du lys car , que un roster allait a icc et pour le deuxième personne ne voulais m'aider a le monter.

Pourquoi Inglorious

Premierement, avec le raid d'aujourd'hui j'ai eu une petite idée a quoi vous ressembler. J'ai eu un fun fou Razz vous êtes simpa et serieux a la fois. Jr compte vous apporté beaucoup de chose et j'attend ma place dans votre roster en retour ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 04:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illusion

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 10:54 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort - dps Bøĸ Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature Smile

Azra

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 12:47 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort - dps Bøĸ Répondre en citant

Bonne disponibilité, candidature soignée, bonne motivation. Bonne chance pour ta candidature.

wortrax

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 13:11 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort - dps Bøĸ Répondre en citant

Salut,

Je n'ai pas participer au raid d'hier, mais j'ai entendu dire que tu étais sympa et que tu participais a l'ambiance, de plus tu prend le temps d'aller sur le web chercher les infos pour jouer ton DK au mieux, donc pour moi ce sera +1.

a bientot IG ++

wortrax

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 13:13 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort - dps Bøĸ Répondre en citant

P.S : a tu lu et approuvé la charte de guilde?

Matsùmoto
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 14:18 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort - dps Bøĸ Répondre en citant

Moi j'etais la hier !
Tout d'abord merci de t'interesser a la guilde Bøk, de plus tu es une personne agreable en raid, qui ecoute et qui fait bien c le mieux xD !
Pour ce qui est de la charte l'acceptes tu ?
De plus te renseigner un max sur ton perso c ca qu'on aime car on y voit la motivation.
On t'averti la guilde est nouvelle ( a peine une semaine ), il se peut qu'on ne raid pas tt le tps, mais on fera de notre mieux pour satisfaire les attentes de nos membres.
+1 pour moi

Visiter le site web du posteur MSN
bøk

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 14:48 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort - dps Bøĸ Répondre en citant

Oui j'ai lu . Je suis conscient que cette guilde est nouvelle. C'est pourquoi je veux m'investir a fond avec vous ^^. Sur ce . dite moi si oui ou non je fait parti de Inglorious. Merci ^^

Warengine

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort - dps Bøĸ Répondre en citant

yop Smile   tout d abord GG pour tes loot hier a icc mon ptit ninja :p . Non plus serieusement le raid hier c est tres bien passer bonne presentation perssonne calme que l on entend peux sur ts avec de bonne disponiblité donc pour moi +1

MSN
Matsùmoto
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:31 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort - dps Bøĸ Répondre en citant

OK /w moi ou un off IG pour ta periode de test !!

Visiter le site web du posteur MSN
Katshin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:27 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort - dps Bøĸ Répondre en citant

+1, a ta prochaine connectionon te guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Chevalier de la mort - dps Bøĸ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.