Inglorious Index du Forum Inglorious
Bienvenu sur le site D'Inglorius guilde Pve HL sur le serveur du marecage de Zangar coté horde !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Magikal - Paladin - Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magikal

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 05:51 (2010)    Sujet du message: Magikal - Paladin - Dps Répondre en citant

Irl: Thomas, 22ans depuis po longtemps hihi :p, Charleroi (Belgium), je fini actuellement mon stage d'attente le 8juin je vais seulement entre au chomage et p-e enfin trouvé du boulot voila un peux pour l'irl apres pour une personne particuliere comme ma petit kat :p qui en connais un peux + sur moi sinon pour les autres /w me pour + d'info ^^ sinon go mumble ou ts sa ira plus vite :p

Presentation du Personnage: Magikal dps et tank mais bon j'ai aretté de tank parce que sa me soulai trop j'ai eux trop l'habitude de joué dps avec le chassous et le demo biensur donc j'ai decidé de le passé lui aussi dps je joue dps depuis que j'ai connu wow donc mais je monte aussi en se moment un petit chamy heal sa me plait pas mal d'ailleurs Smile voila un peux pour les info du perso apres pour + d'info suffit de demandé Smile

Métier: Mineur / Joallier deja pour pouvoir me fait mes gemme a mon pala ainsi que mes autre perso et mineur parce que c'etait le mieux pour up vite la Joa et que sa sert aussi pour crafté certain stuff Smile

Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Mag… bien sur qu'il est po encore entierement stuff manque les botte je fais au plus vite je farm tout les jours sdr hero et d'ici mardi ou avant si j'arrive a avoir des embleme de givre en + avec un cita ou quoi si pour le moment je dois po gardé id je prendrai la ceinture pour se qui est de la cape je farmerai celle de sdr normal et avec sa je pourrai deja au moin faire la 1ere aile sans soucis en esperan avoir du stuff qui tombe Smile

Experience de jeu: bien la j'ai po grand chose a dire plutot + sur Liche king car c'est la vraiment que je me suis mis a fond dans wow surtout depuis la sortie des derniere maj j'ai trouvé sa mieux j'ai donc recommencé la mais sinon bc et wow normal rien a part des donjon et kara en raid c tout pour se qui est de la version wolkt j'ai a peux pres tout testé uldu, nax, cita 10/25, edc 10/25, malygos, sartha, etc.. mais je suis + pour cita et edc le reste ne m'interesse po trop je suis po le genre a farmé du uldu toute une soiree -_- et avec HF bien sur cita et edc Smile

Dispo et motivation: bien les disponibilité sa c'est par rapport au calendrier c'est sur que j'ai une vie y'a pas que wow mais j'ai lu la charte et je serai la au moin 3J semaine si j'avais un imprevus de toute maniere je previens ma petit kat ou la mini moto la (matsumoto) mdr et pour les motivation tout simplement que j'ai envie d'avancé! et que bien sur  j'aimerai un jours allez voir c'est quoi se foutu arthas et lui botté le cul avoir des embleme de givre etc m'importe peux c'est sur pour le stuff c'est important mais se qui compte pour moi c'est d'allez voir plus loin se qui s'y passe Smile et bien sur si vraiment on avance bien j'y guilderai meme mon chassous qui lui a + de stuff quoi Smile a se moment la on en parlera ensemble voila Smile

Ex Guilde: bien j'en n'ai po eux bcp car je suis po du genre a bougé ou alors faut vrraiment que il y'aurai mauvaise entente comme chez eternia ou la quand il on plus eux besoin de moi il ont estime qu'avec 4piece t10 j'etait assez stuff avec mon chassous et m'on donc remplacé j'ai fait des test chez Ab nihilo qui se sont tres bien passsé mais comme j'ai arreté par apres je n'ai po ete plus loin et aussi chez whisper of death ou la je suis pas resté car enfait niveau mentalité chez eux j'aimais vraiment po et surtout que sa avancai po a la cita alors que moi c'est ce que je recherches ! Smile

Cycle dps: euh ... c'est mon cycle donc personne le pique Sad snif je requete a celui qui me le piquera mdr Very Happy en tant que dps pala mon cycle commencera par une inquisition, jugement, tempete divine, inquisition, consecration, exorcisme, colere divine ainsi que marteau du vertueux si besoin Smile et ensuite c'est le premier qui se remet quoi Smile

Lu et aprouvé la charte de guilde je pense pas avoir de difficulté de toute facon Kat c'est obligé elle est avec moi et mtsu aussi j'espere si pas facon dudu et il comprendra c'est qui sont maitre Very Happy mdr Bizou a vous les gens et a bientot j'espere Smile sur ta fesse gauche cette fois Kat Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 05:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matsùmoto
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:02 (2010)    Sujet du message: Magikal - Paladin - Dps Répondre en citant

Hello Hello Magikal !
Tt d'abord merci de l'interet que tu portes a la guilde.
Par contre, je vais te demander si vraiment tanker t'emmerde, car ta double spé peut vraiment depanner un soir ou on n'aura pas de tank donc si tu n'y vois pas d'inconvenient est ce que tu pourras farler un stuff tank ?
Pour ce qui est de ton palret, bah tt va bien, juste le cap expertise qui est pas atteind ( te mank 32 au score d'expertise et se sera nikel )
Le scorpion c dommage car il me semble que l'arpen ne sert a pas en palret !!
Enfin +1 pour moi car la motiv est la !!

Visiter le site web du posteur MSN
Magikal

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:08 (2010)    Sujet du message: Magikal - Paladin - Dps Répondre en citant

ouais mais pour le scorpion faut quand meme du critique donc je l'ai pris en attendant tu vois ^^ et pour le stuff tank le probleme le voila j'ai jamais fait de raid encore j'ai tenté une fois edc et enfait je connaissai po les strat et du coups y'avas un unlimited jte laisse imagine la suite ... jme suis fait engeulé comme du poisson pourri donc mauvaise experience c'est pour sa que j'ose po en tank a moin d'avoir une guilde vraiment a qui sa derange po que je debut icc ont va dire meme si c'est pas dur a tank mais bon et ya un autre probleme c'est que j'ai payé 200po pour changé la bague tank en bague dps donc voila :s maintenant jveux bien tenté p-e qu'une fois que j'aurai vus c'est koi je m'y ferrai mais a part des trash cita c tout ce que j'ai fait ^^ et le cap expertise c'est 26 en dps et tank ^^ et pour le stuff tank sinon j'etait capé partout et j'avais 39k sans buff voila Smile 

Warengine

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:24 (2010)    Sujet du message: Magikal - Paladin - Dps Répondre en citant

hey magikal ,

deja merci d avoir postuler , présentation compléte et agréable a lire, manque juste quelque point pour atteindre ton cap expertise ,motivation presente donc pour moi sa sera +1

MSN
Magikal

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:28 (2010)    Sujet du message: Magikal - Paladin - Dps Répondre en citant

merci Very Happy ouais je sais les quelque point j'attend ma ceinture mardi 264 et c bon jserai capé et je seek un jojo avec amarateni de precision au passage Smile 

Warengine

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:30 (2010)    Sujet du message: Magikal - Paladin - Dps Répondre en citant

j ai le patron Smile en plus c com libre :p

MSN
Magikal

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:31 (2010)    Sujet du message: Magikal - Paladin - Dps Répondre en citant

bah je fini mon HD avec le demo et je me co Smile 

Magikal

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:32 (2010)    Sujet du message: Magikal - Paladin - Dps Répondre en citant

parce que moi je l'aurai que demain me manque une marque mais je complete les rouge d'abord donc voila lol 

Katshin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:00 (2010)    Sujet du message: Magikal - Paladin - Dps Répondre en citant

Ba écoute tu connais déja ma réponse +1
On est une guilde qui cherche de l'avancée mais tu pourra test en tank, on le sait, et ça trouve tu peux prendre goût!! Si on fait un edc 10 par exemple, tu pourras tank et matsu connais parfaitement les strats et pourra t'aider donc ne tkt pas. A+ IG

Magikal

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:04 (2010)    Sujet du message: Magikal - Paladin - Dps Répondre en citant

bah si vous aimez wype ok sinon ouais jprenai gout au debut mais avec la mauvaise experience de edc :s et surtout le unlimited de merde voila quoi :s maintenant j'ai aussi monté spé dps donc j'espere qu'elle sera po mise de coté quand meme ^^ 

Magikal

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:05 (2010)    Sujet du message: Magikal - Paladin - Dps Répondre en citant

je reste dps cac maintenant si un jours vous avez besoin d'un tank ok parce que sinon jvais devoir tjr payé 200 po pour changé la bague jvais me ruiné :s

wortrax

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:18 (2010)    Sujet du message: Magikal - Paladin - Dps Répondre en citant

+1 egalement car il nous faut des gens motivés

Azra

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 19:33 (2010)    Sujet du message: Magikal - Paladin - Dps Répondre en citant

Encore une fois, j'arrive après la bataille et j'espère que tu seras au mieux dans notre guilde.

Magikal

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: Magikal - Paladin - Dps Répondre en citant

Mais ui la plus part je connais y'a bcp d'ozone et comme c'est mon ancienne guilde ^^ y'as po de probleme merci bcp ^^

Katshin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 09:37 (2010)    Sujet du message: Magikal - Paladin - Dps Répondre en citant

Bon tkt, on sait que ta spé principale et le dps donc elle sera plus mise en avant que ta spé tank, c'est juste pour dépanner au cas où il m'en un tank quoi. Sinon tu n'es pas obligé de changer ta bague tout le temps, il suffit de trouver une bague en farmer les dj ou les raids, y'en a plein qui sont bien. Puis bon comme je dis, c'est pour dépanner. Voila voila.

PS: si j'ai fait des fautes pardonner moi, pas facile ma nuit^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Magikal - Paladin - Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.