Inglorious Index du Forum Inglorious
Bienvenu sur le site D'Inglorius guilde Pve HL sur le serveur du marecage de Zangar coté horde !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Charte de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matsùmoto
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:52 (2010)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

La guilde Ingoriøus est née le 3 Juin 2010 grace a la rencontre de personnes qui avaient la mm envie celle d'avancer ds le PVE HL !

La guilde est formée comme cela :
   - Le GM : Moi l'etre supreme, le Dieu, le PGM, enfin Matsùmoto koi !!
   - LE Co - GM : Katshin, la voix sexy de la guilde et y'a pas que la voix qui est sexy xD
   - Les officiers : en sachant que Katshin et moi meme sommes off nous sommes actuellement 4 mais j'espere que ce nombre augmentera.
   - Les membres
   - Le garde En Test
   - Peut etre plus de grade plus tard comme le garde reroll ou autre.

COMPORTEMENT GÉNÉRAL

Le respect des autres doit être la ligne de conduite de chacun des membres.
Aucun comportement portant atteinte à la guilde ou à un de ses membres ne sera toléré. Tout propos tendancieux ou discriminatoire pourra être sanctionné par les officiers. Ces règles s'appliquent aussi bien lors de nos raids que lors de vos diverses aventures avec des joueurs hors guildes (instance, pvp etc).

La politesse est de rigueur en toute circonstance. Dire bonjour, au revoir ou merci fait partie des comportements recommandés et constitue les règles de base d'une vie en communauté.

PRÉSENCE

C'est par votre présence que vous démontrerez votre motivation et votre implication dans la guilde. Nous demandons une participation d'au moins 2 a 3 soirs par semaine aux raids qui seront proposés de 20h45 à 00h00 (groupage de 20h45 à 21h00) tels qu'indiqués plus bas.
Toute absence prolongée non signalée se verra sanctionnée.
La presence minimum demandée sera au moins mercredi et jeudi de 20h45 a 00h00 le 3eme jour de presence est en discution.

LE SITE ET LE FORUM

Le forum est le lieu de vie de la guilde. C'est pourquoi une présence et une participation assidue vous seront demandées. C'est le lieu d'échange à la fois sur sa classe et sur les stratégies des instances.
Participer de manière spontanée à un débat sur un boss ou sur sa classe fait avancer l'ensemble de la guilde et permet de faciliter l'atteinte des objectifs du groupe.
N'hésitez pas à vous y exprimer, de nombreux salons sont là pour ça.

ATTRIBUTION DU BUTIN

Les loots obtenus dans les instances de raid seront attribués aux divers membres du raid selon plusieurs critères :

• Une priorité pourra être faite sur certaines classes ou pour compléter des bonus de set important.
  • De manière égalitaire entre les membres d'une même classe ou d'un même "type" de classe; Un loot n'appartient pas au joueur mais au raid. Tout loot attribué optimise le raid et non un seul personnage. Un raid stuffé de manière égalitaire est une des clés du succès.
  • Attribution faite par les officiers.
Les Addons :

Avoir DBM, TS3 et Omen sont un minimum pour venir en raid, des sanctions seront prises si ses addons ne sont pas installés.

Dernière édition par Matsùmoto le Mer 16 Juin - 02:00 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warengine

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 13:11 (2010)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

lu et approuvé Smile

MSN
Katshin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:55 (2010)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Lu et approuvé, par contre pour les jours de connections, je pense qu'une discussion s'imposera en temps voulu.

Matsùmoto
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:59 (2010)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

C A D kat ?

wortrax

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:02 (2010)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Lu et approuvé

Azra

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:44 (2010)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Lu et approuvé

Et sinon elles consistent en quoi les sanctions ? ^^
Fouet ? ou je laisse courir encore plus mon imagination *-*
Et pour les grades on fait comment si on veut être Vizir à la place du Vizir ? ^^

Matsùmoto
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:31 (2010)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Les sanctions seront a voir avec Katshin *-*

Shonis

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 13:29 (2010)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Lu et Approuvé.

bøk

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 14:47 (2010)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

J'ai lu . C'est pour moi normal et logique d'agir comme cela . ^^

lamouto

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:06 (2010)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

lu et aprouver mais moi dans 3 semaine je pourais me co tout les soire parce keu ma mere veu pa pas keu je me kouche tro tard mais pendan les vacs je pourais aller au raid de al guilde =P Crying or Very sad

eddie

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:00 (2010)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

lu et approuvé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: Charte de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.