Inglorious Index du Forum Inglorious
Bienvenu sur le site D'Inglorius guilde Pve HL sur le serveur du marecage de Zangar coté horde !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentations des membres !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> inglorious-guilde marecage de zangar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matsùmoto
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 01:31 (2010)    Sujet du message: Presentations des membres !! Répondre en citant

Allez katshin commence 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 01:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katshin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 01:48 (2010)    Sujet du message: Presentations des membres !! Répondre en citant

Je vais inaugurer les présentations

Alors IRL:
Je m'appelle Julie j'ai 22ans et je kiffe jouer avec mes amis Matsu, War et wor avec qui je délire bien. Je suis en études d'infirmière dans la région centre (et les infirmières portent des sous vêtement sous les blouses, dsl du mythe).On a crée cette guilde pour pouvoir avancer en PVe avec Matsu mon GM *-*, car on a le stuff et les personnes, ce qui pouvait manquer avant dans mon ancienne guilde. J'aime beaucoup les RPG (genre FF...) .
Sinon mes loisirs sont l'alcool, wow, sorti en boîte et la console!!

IG:
Mage: Katshin 80 spé: arcane et givre
Métier: Minage/joaillerie (spé gemmes casteur en prio)
Bon stuff needant avancé pve et bonne ambiance, mais pour ça je me fais pas de souci
Add-on: DBM, gatherer, xperl, atlasloot

Alors j'aime beaucoup déconner en raid et même quand je suis co pour le plaisir, je pense que certaines personnes pourront confirmer. Par contre je sais être sérieuse et serrer la vis si il le faut. Voilà, donc je vous dit à plus tard dans le jeu...

PS:Pour le lien armurerie je le mettrai dans le sujet classe:mage

Azra

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 09:39 (2010)    Sujet du message: Presentations des membres !! Répondre en citant

Azra a de multiples personnalités dans le jeu mais dans la réalité je ne suis qu'une humaine avec un certain âge, j'arrête de compter cela me déprime  Twisted Evil
J'ai fini depuis quelques temps mes études avec un joli diplôme qui ne sert qu'à décorer le fond de mon tiroir et pour le boulot on dira pour résumer que je suis en Vacances en CDI ^^

Le surnom d'Azra me convient parfaitement et dans la vrai vie j ai aussi un surnom donc je ne dirai pas mon prénom na !
J'adore jouer, pc, ps3, psp, jeux de table et surtout jeux de rôle car je maitrise"Vampire" environs un soir par semaine.
J'aime beaucoup la lecture notamment les ouvrages consacrés aux mythes et légendes, l'humain a beaucoup de défauts mais il a au moins la qualité exceptionnelle : l'imagination qui engendre souvent une superbe créativité. J'adore aussi les MAngas et BD, je suis ultra fan d'Olivier LEdroit *-*

Je suis contente de retrouver Matsu qui redevient mon GM et j'ai hâte de jouer avec vous. Je ne parle pas beaucoup en tout cas pas sur le TS ...hein Matsu ^^ et j'aime beaucoup le côté stratégique de wow donc je ne parle peut être pas mais j'écoute sagement et applique toujours au mieux les consignes.

Ma mini vache met donc ses feuilles de soins à votre disposition.

Matsùmoto
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:33 (2010)    Sujet du message: Presentations des membres !! Répondre en citant

A mon tour !!
Matsùmoto voleur spé assassinat, Vachon spé tank / Heal ou Hûga spé preci / Survie.
Voila les 3 personnages qui me caractérisent dans wow !

Sinon dans la vie, je ne suis qu'un petit mec de 27 ans, asiatique ( coréen ) qui vit ds le Sud de la France a Montpellier la ou il fait tjs beau, tjs cho, et ou la fete est tjs a l'honneur.
Ca tombe bien, faire la teuf j'adore ca, comme jouer a wow, ou squatter des heures devant ma PS3.
Sinon je suis patron de ma propre entreprise, qui pour le moment marche bien ( croisons les doigts pour que ca continue )
Ce que je kiff dans wow, c de jouer tranquillou sans prise de tete et de pouvoir avancer qd meme !!
Apres Se sera a vous de decouvrir ce qui me fait Kiffer xD xD !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Warengine

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 13:10 (2010)    Sujet du message: Presentations des membres !! Répondre en citant

Donc moi Smile

warengine ou ouarre en string pour les intimes je suis wawa dps spé os fury Smile  je joue environ depuis 1 ans mais je m investi bcp dans ce jeu des que possible
je joue surtout pour me faire plaisir et pour decouvrir de nouvelles perssonnes comme kat  que je connais ds tout les coin mtn ^^

Aussi non dans la vie je m appelle jeremy j ai 27 ans bientot 32 Smile j habite a cherbourg ds la manche ou il pleut toujours Smile comparé a d'autre
je travail dans une grande entreprise "Marc Dorcel prod "

dans la vie j aime bcp le sport le foot en general et surtout l OM Smile les sortie la musique  voilza les amis

bisous a vous

MSN
wortrax

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:55 (2010)    Sujet du message: Presentations des membres !! Répondre en citant

bon bah a moi de me lancer,

je suis wortrax, plus connu en tant que papy wortrax ou world of wortrax, je suis demo spé destruction, je ne joue que depuis 6 mois mais le fait de cotoyer des grands joueur tel que matsu, katshin et war en string m'a permis d'évoluer très vite.
wow me permet de me detendre et de delirer après une longue journée de travail (et aussi de me defouler sur les boss, bien sur)

Sinon IRL je m'appelle Franck, j'ai 31 ans et 4 enfants, je suis ingenieur d'assistance technique (en bref je depanne des automate medicaux) et j'habite la banlieue parisienne la où on sait pas trop si il fait beau ou non a cause de la pollution.

sinon niveau loisir je suis le foot et surtout l'OM, des cuites de temps en temps, le cinéma, la musique ....

voila voila

A bientot IG

bøk

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:36 (2010)    Sujet du message: Presentations des membres !! Répondre en citant

Bonjour a tous,

IRL:  Je me nomme Alexandre .Je suis un étudiant au secondaire. Je demeure au Québec. J'ai 17 ans , un frere un mere un pere. J'ai commencer a jouer a ce jeux depuis presque 1ans et demi . Parcontre, cela ma pris beaucoup de temps avant davoir un 80. Puisque je suis currieux a propo de chaque classe. C'est temps si je ne suis pas vraiment disponible car j'ai des examens par dessus la tête. Mais j'aime bien m'investir dans ce jeux.

IG : Je suis un chevalier de la mort niveau 80. Je me promenne du template sang/impie/givre. Car je cherche le meilleure rendement dps. J'ai une obsession pour mon stuff, je veux toujours m'améliorer mais je ne suis pas un ninja. Je suis stuffer pvp aussi. Et je suis entrain de me farmer un stuff tank. Donc a icc . ne soyez pas surpris que je fasse need pour le stuff tank . A moins que un tank 1iere spe need aussi ^^^. C'est temps si, Mon objectif est de me stuff full 251 minimum. Et de farmer mes reput.  J'ai aussi un pretre lvl 41, un voleur lvl 73, un demo lvl 38, un pala stuff heritage lvl 25.

Sur ce a plus ^^ ont ce revois en jeux Very Happy

Alexandre ET bØk

Katshin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:49 (2010)    Sujet du message: Presentations des membres !! Répondre en citant

Merci pour ses présentations que j'ai pris plaisir à lire. Sinon ne t'inquiète pas, moi aussi les exams approchent donc le soir je ne me couche plus à 5h du mat avec matsu^^. C'est vrai que la période qui approche entre juin et mi-juillet, je risque de ne pas trop être dispo ou soit je serai en stress et je ne délirerais pas trop avec vous même si je vous aime Wink Wink . Don't worry, be happy Cool

Illusion

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 00:04 (2010)    Sujet du message: Presentations des membres !! Répondre en citant

Bonsoir à tous!

Irl: Romain, 21 ans (fin d'ici 1 mois) amateur de mmorpg et de rpg ( FINAL FANTASY REPRESENTE OWI OWI ), Travaillant dans la restauration (normalement) car actuellement je suis dans une grande entreprise qui se nomme Pôle emploi à cause d'un licenciement économique ... enfin bref : ). Sinon je suis aussi de montpellier, un peu moins voir beaucoups moins fêtard que Marc, mais cela n'empêche pas de me mettre des têtes quand je sors : P

IG:
Pour wow, j'y suis depuis un petit moment environ 4 ans, au début plutôt casu puis ensuite c'est enchainer les arènes à petite dôse en amateur et puis maintenant c'est devenu vraiment mon passe temps favori pour sont coté stratégique et compétition. Le Pve permet de m'évader le soir un peu, changer les idée, délirée un peu en raid c'est mieux qu'un bon film à la tv des fois :p et ça permet d'éxploiter un peu plus le jeux Smile

Si mon stuff pve est bof actuellement c'est parce que j'ai repris wow seulement en avril et que je n'ai pas touché au pve depuis le mois de novembre, et oui je suis aller voir ce que valler Aion, et niveau PvP sauvage c'est vraiment Tip Top, tout les gens sur se jeux sont generalement âgées de + de 25 ans donc ça reste un jeu mature, mais le gros problème c'est sont coté "Bashing", et oui c'est NCSOFT l'entreprise du jeu aion. Donc beaucoups de temps pour faire le lvl 1-50 ( ça nous à pris 1 mois en faisant environ 12 à 16h de jeu par jour et pour le stuff c'est tout aussi long, les instances sur le jeux me font beaucoups pensé au héroiques au début de BC, environ 5h pour pouvoir clean l'instance 3h si notre stuff est pas trop mal et 2h si on est très bien stuff, donc c'est relativement chiant surtout que les loots qui tombe sont d'environ 1% et ce n'est pas comme wow ou il y a TOUJOURS quelques chose à ramasser, car les boites sont souvent vide... En résumé un jeu très fun, mais mal pensée et coréen...

Pour en revenir à wow, voici mes add ons: Afflicted, Dr tracker, Omni CC, Stun watch, Big wigs, Omen, Recounts,Sexymap,gladius pour ce qui est de mon interface, je la bouge sans add on avec juste des maccros qui permette déplacer ses frames

Je joue voleur bien entendu, aucun autre perso, car le voleur ça se joue pas sur un coup de tête, c'est une passion, un art de vivre. Mais je joue régulierement d'autre classe comme Mage, Warrior, druide Feral, Priest disci/ombre sur le Tournament real et autre PTR.

voilà si vous avez d'autre question : P

Cléodore

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:47 (2010)    Sujet du message: Presentations des membres !! Répondre en citant

Bonjour ,

Je suis Cléodore, paladine DPS.

J'ai commencé à jouer à Wow il y a un petit moment avec Feuille. On a erré sur plein de royaumes ( les autres Cléodore qui existent sont les miennes ^^ ) avant d'atterrir sur le Marécage de Zangar. 
Cléodore est mon premier perso 80, mon préféré. Sinon j'ai du monter au moins 15 perso un peu partout mais jamais aussi haut.
J'aime bien jouer à Wow surtout quand il y a une bonne ambiance dans la guilde et qu'on fait des sorties !
Pour le moment je monte à coté ma elfe de sang Mage, Methÿl et une Chamy twoll qui s'appelle Piwïe ( Lvl 25 et qq )

Sinon IRL, je m'appelle Jennifer, 22 ans en M1 préparation CAPES de physique chimie ( pour être prof dans le secondaire).C'est la misère alors je me réfugie dans le jeu ^^
J'habite dans la région parisienne, mais bientôt un déménagement est prévu!
Infos divers : En couple avec Feuille .J'ai jamais fini un jeu vidéo . Je ne peux jouer qu'avec ma souris.
 J'aime bien les chatons, les gâteaux au chocolat et mon mac ( sur lequel je ne joue pas car wow freez trop). 

Chui encore un peu noob du pala, alors ne me jetez pas trop de cailloux !  Mr. Green

Merci de m'avoir recrutée  !  J'aime déjà l'ambiance ! à bientot IG !

greyced

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: Presentations des membres !! Répondre en citant

Yo,

IRL:
Je m'appelle Cédric , 23 ans  , je suis étudiant en Informatique habitant près de Paris en Seine et Marne, j'aime : Jennifer Embarassed (alias Cléo).

J'aime aussi :

Les Jeux vidéo ( STR war3;Starcraft aoeI&II etc , RPG (Baldur's GAte series etc ,H&Slash diabloII ,WOW est  mon seul mmo  ) ).
-L'informatique en général .( je ferais une ban pour la guilde Very Happy )
-Le badminton (j'ai fait pas mal de sport , mais ça reste mon préféré )
-Les mangas ( mais en première année de fac j'en ai trop mangé donc un peu blazé now )
-L'aquariophilie (les poissons).
-Les Sciences ( Qu'elles soient physiques ou humaines).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Presentations des membres !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inglorious Index du Forum -> inglorious-guilde marecage de zangar -> inglorious-guilde marecage de zangar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.